Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Toujours aussi abruti le pourri ...

Messages recommandés

Trouvé dans le forum de dents pourries !!!!!!!!!!!!!

Posté le 06/03/2005 06:48:57

Offensive contre la chasse au phoque

Les antis s'attaquent actuellement à la chasse au phoque en essayant de convaincre les autres pays de boycotter plusieurs de nos produit qui n'ont pas nécessairement rapport avec la chasse au phoque.

L'objectif est encore étapiste et malhonnete envers les pays qui les écouteront.
Je m'explique : les phoques sont à la limite de la surpopulation domageable à l'environnement. J'usqu'à maintenant les dommages causé aux stock de poisson sont reversible grace à l'action de chasse.
Si la chasse s'arrete maintenant il faudra une bonne dizaine d'année pour que les prédateur soient en nombre suffisant pour juguler l'écatombe sur plusieur espece de poisson dont certaine pourraient bien ne pas y survivre. Le phoque lui meme etant décimé par la famine et des épidémie monstre pourrait lui meme etre en danger.

Le plans des antis est, une fois l'interdiction de la chasse aux phoque en vigueur, tenté interdire la peche vu que les stock de poisson subiront des baisse drastique, bien sur sans ébruiter le fait que ces les phoques qui décimerons des banc complet et que tous cela avait été planifié d'avance.

Une autre affaire c'est l'argent. Le phoque à une binne sympatique et attire les dons, dons qui se font plus rare apres que des soupçons de fraude eurent plané au dessus de certaine assos.

------

Je sais que des pans complet de mon site sont envoyé sporadiquement à des décideurs de différent pays et certaines de mes interventions.
Si vous êtes un politicien vérifiez mes dires, vous verrez dans quoi certains tentent de vous embarquer.


:lol: Mr. Green :lol: Mr. Green QUEL CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=1065&login=21958

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...