Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Message aux journalistes de la Presse

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un court message à La Presse !!!!!!!!!!! MadMad



" Bonjour,

Je trouve étonnant de constater que, contrairement aux journalistes anglophones, les journalistes du Québec ne consacrent pas plus d'espace pour dénoncer cette horrible chasse aux phoques qui va bientôt se dérouler dans notre province et ailleurs au Canada, où plus de 300 000 phoques, la majorité, des bébés âgés d'à peine 2 semaines, vont être massacrés dans les semaines qui viennent. Les États-Unis menacent de boycotter les produits de la mer du Canada et des manifestations vont avoir lieu dans plusieurs villes canadiennes de même que dans plusieurs pays!
Pourquoi les journalistes québécois sont-ils si silencieux devant un tel massacre, le plus grand massacre de mammifères marins au monde ?

Merci"

p.s.: Je me suis levée du mauvais pied ce matin!!!!!!!!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te souviens, Do, l'an dernier, j'avais transmis plusieurs lettres aux journaux au sujet de la chasse au phoque et ils sont tous restés silencieux. Faudrait qu'on soit plusieurs à leur écrire pour leur dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens Cé... ! Mad
Cette année, toute la place journalistique est donnée à ces étudiants qui qui protestent, au scandale des commandites et au procès Chiasson!!! Ça m'enrage de voir ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...