animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Do as-tu pris cette émission ce matin à la radio qui parlait des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ben non ma pauvre Cé ! Au moment même où tu as raccroché, mon oncle de Paris, m'a appelée et m'a gardée près d'une heure au téléphone...! Ai-je bien compris Cé, que BB est au Québec dans le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Non, elle n'était pas au Québec mais ils ont parlé d'elle car elle a déclaré que les poulets du Québec étaient gardés dans des conditions inacceptables et les poules dans des petites cages. (Je te rapporte ce que mon chum m'a raconté.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Zut! C'est dommage que je l'ai manquée!!!!!!!! Je n'ai pas eu le temps de débrancher mon téléphone, car normalement, c'est ce que je fais, lorsque je veux écouter une émission et ne pas être dérangée par un appel téléphonique... Je l'ai débranché pour une demi-heure tout-à-l'heure pour regarder patiner le petit couillon de Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Et là c'est moi qui suis passée tout droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Cé tu peux encore la regarder... à cette adresse: http://www.radio-canada.ca/rdi/lapartdeschoses/ Il n'y a pas eu d'images très sanglantes car elles provenaient du Ministère de Pêches et Océans Canada.... J'aimerais bien que tu l'écoutes Cé !! Ça te montrerait à quel point le gouvernement ment à la population... Dommage que la porte-parole de Global Action avait un peu de mal à s'exprimer en français, mais elle a tout de même réussi à bien expliquer son point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 mars 2005 JE SUIS EN TRAIN DE L'éCOUTER, DO. C'EST VRAI QU'ELLE A UN FORT ACCENT MAIS ELLE RéPOND TRèS BIEN. JAMAIS JE NE POURRAIS EN FAIRE AUTANT. IL FAUT CONNAITRE LE DOSSIER SUR LE BOUT DE SES DOIGTS. LES QUESTIONS SONT QUELQUEFOIS EMBETANTES ET DEMANDENT QUAND MEME REFLEXION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Citation :JAMAIS JE NE POURRAIS EN FAIRE AUTANT Moi non plus Cé ! J'ai hâte que tu nous donne tes impressions... Je ferme jusqu'à demain ma belle Cé. Je viens de passer encore près d'une heure au téléphone avec mon ex-belle fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites