Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

La niaiseuse de Marie-Josée Taillefer

Messages recommandés

En ce moment à son émission dont j'ai oublié le nom, il y est question des oeufs et elle demande :" Y a t-il une différence entre les oeufs de poules en liberté et les autres oeufs?" L'interlocutrice répond qu'il n'y en a pas, que c'est la même composition" Marie-Josée: "Alors ce ne sont pas des oeufs "déstressés?" "Non, c'est la même chose" "Donc on paie 3,40$ pour le bien-être de la poule ! HAHAHAHA" ! Ceci dit sur un ton que c'est de l'argent gaspillé puisque la composition de l'oeuf est la même. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décourageant de regarder la télé Cé! Je la regarde de moins en moins tellement je deviens enragée chaque fois que je l'allume...!
Et puis leurs annonces à la con, "chu pu capabe" !!!! Comme celle du gouvernement que j'ai vue récemment qui dénonce la cigarette... Il y a un couple qui rentre dans un bistro en retenant son souffle car il y a des fumeurs à l'intérieur,,,,, mais, ils regardent le menu affiché à l'extérieur et décident de rentrer quand même, et sur un tableau d'ardoise à l'intérieur, il est écrit sur le menu: ris de veau, magret ou confit de canard etc.! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...