animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 mars 2005 En ce moment à son émission dont j'ai oublié le nom, il y est question des oeufs et elle demande :" Y a t-il une différence entre les oeufs de poules en liberté et les autres oeufs?" L'interlocutrice répond qu'il n'y en a pas, que c'est la même composition" Marie-Josée: "Alors ce ne sont pas des oeufs "déstressés?" "Non, c'est la même chose" "Donc on paie 3,40$ pour le bien-être de la poule ! HAHAHAHA" ! Ceci dit sur un ton que c'est de l'argent gaspillé puisque la composition de l'oeuf est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 mars 2005 C'est décourageant de regarder la télé Cé! Je la regarde de moins en moins tellement je deviens enragée chaque fois que je l'allume...! Et puis leurs annonces à la con, "chu pu capabe" !!!! Comme celle du gouvernement que j'ai vue récemment qui dénonce la cigarette... Il y a un couple qui rentre dans un bistro en retenant son souffle car il y a des fumeurs à l'intérieur,,,,, mais, ils regardent le menu affiché à l'extérieur et décident de rentrer quand même, et sur un tableau d'ardoise à l'intérieur, il est écrit sur le menu: ris de veau, magret ou confit de canard etc.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Je n'ai pas vu cette pub, Do mais c'est dé-cou-ra-geant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites