Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambielov

Aliments Santé Laurier

Messages recommandés

Allant moi-même m'approvisionner aux Aliments de Santé Laurier depuis bon nombre d'années, j'ai également remarqué ce dont tu parles. Ne te gêne pas pour faire connaître ton avis sur cette question si tu en as envie. De mon côté, je leur écrirai peut-être aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font ça aussi pour les pâté végétariens au Loblaws. Auparavant, ils étaient dans une petite section à part, puis un jour que je ne les trouvais plus, je demande à un commis et elle me répond qu'elle les place maintenant avec les pâtés de viande Shocked Dans un sens, je n'aime pas ça, ça me choque d'aller y chercher mon pâté mais dans un autre, je me suis dit que cela pouvait faire en sorte que les mangeurs de pâté à la viande les découvrent et en achètent...

Citation :
Ce qui est drôle c'est que sur leur site internet, ils se vantent de tenir des produits non testés sur les animaux.


Quelle incohérence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce magasin existe-t-il uniquement dans la ville de Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au IGA où je vais le plus souvent, les produits VGs (saucisses, pâtés, tofu, trempettes, etc.) sont à part, et même à côté des légumes! Je n'ai pas à passer devant les étalages de cadavres d'animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...