Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Mémoire

Messages recommandés

Je n'ai pas tout relu, Do, j'ai seulement lu l'encadré et regardé les photos. Et si on ajoutait les commentaires et citations du rapport du BAPE concernant ce mémoire et finalement leur recommandation au sujet des conditions des cochons? Crois-tu que ce serait une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement Cé, mais il faudrait d'abord que je relise le rapport afin de trouver où sont ces citations... study


=============================================


http://www.bape.gouv.qc.ca/sections/mandats/prod-porcine/

À la demande du ministre de l’Environnement, M. Thomas J. Mulcair, le BAPE rend aujourd’hui public le rapport de la Consultation publique sur le développement durable de la production porcine au Québec.

Plusieurs communiqués présentent un bilan de la consultation publique et l’essentiel des constats, avis et recommandations formulés par la Commission :

communiqué 1, communiqué 2, communiqué 3,

communiqué 4, communiqué 5, communiqué 6,

communiqué 7, communiqué 8, communiqué 9

Quatre documents composent le Rapport de la Commission. Le rapport principal, intitulé L’inscription de la production porcine dans le développement durable constitue l’analyse de la Commission et présente l’ensemble de ses constats, avis et recommandations. Le Volume 1 porte sur L’état de la situation de la production porcine au Québec et comprend, notamment, un examen des forces et des faiblesses des modèles actuels de production ainsi que leurs impacts sur les milieux naturel, rural, agricole et sur le secteur de la transformation. Le Volume 2 rapporte Les préoccupations et les propositions de la population au regard de la production porcine. Les Annexes, finalement, rassemblent tous les renseignements relatifs à la réalisation du mandat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...