Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Journée sur la libération animale, Universite McGill, le 21

Messages recommandés

Trouvé cette info dans la liste AVM

Journée sur la libération animale, Universite McGill, le 21 mars.

Bien le bonjour â toutes et â tous,

Juste un petit mot pour vous dire qu'un etudiant de McGill (Jesse Gutman) organise une journee sur la liberation animale a McGill le 21 mars. Entre vous et moi, je ne sais pas si Jesse aura suffisamment de temps pour mener son projet comme il veut mais il fait ce qu'il peut (ce qui est deja tres bien je pense).

Jesse m'a demande de faire une presentation a 7pm sur la Liberation Animale de Peter Singer (en anglais, avec Qs et reponses dans les deux langues). Je le ferai dans le Shatner Building (metro Peel; sur McTavish un peu au nords de Sherbrooke, William Shatner Building, 4 ieme etage, dans le Club Lounge. Vous etes les bienvenue si ca vous dit.

Dans le meme ordre d'idees, Jesse m'a demande si je connaissais des gens qui voudraient donner des presentations sur la biologie evolutionaire et sur la nutrition. Je ne vous connais pas encore toutes et tous mais je sais que Brigit et Anne-Marie sont a Montreal et s'interessent a ces deux sujets. Et s'il y a des gens qui voudraient faire des presentations sur un sujet relie, n'hesitez pas me le dire ou a ecrire a Jesse.

En fait, afin d'acceler les choses: pour tous les interessees, voici le courriel de Jesse:
jessegutman@gmail.com

J'entrerai en communication avec vous si jamais Jesse m'envoie plus details sur l'evenement.

On se voit le 20!
Carl

Alexandre Gagnon <louialex@hotmail.com> wrote:
Bonjour à tous

Dimanche le 20 mars prochain à 18hrs aura lieu une boustifaille (potluck)
végétarienne dans les locaux de Réseau Action Globale au 372 Ste-Catherine
Ouest suite 308 à Montréal. Apportez votre couvert et un plat pour environ 4
ou 5 personnes préparé sans produit animal. Il y aura une discussion après
le souper et des prix de présence seront attribués aux participants
chanceux. Cette activité est organisée dans le cadre de la journée sans
viande et elle sera la première d'une longue série de soupers-partage que
nous tenons à proposer sur une base régulière.

Cordialement

Alex
Membre du comité des communications

• Créer...