Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl11

Conférence antispéciste et féministe

Messages recommandés

Bonjour à tou-te-s,

Grâce à Stéphane Groleau qui m'en a donné l'idée, j'ai décidé de redonner ma conférence sur les droits des animaux et des femmes dont la " première " a eu lieu le 9 août 2004 en France à Langeac.

J'ai contacté pour cela Sandrine Ricci, présidente du Comité Femmes à l'UQAM, afin de savoir si je pouvais la donner dans l'enceinte de l'université.

Mr.Red La bonne nouvelle, c'est que Sandrine, en plus d'être féministe, est végétarienne (je l'ignorais).
Shit La mauvaise (si on peut dire), c'est qu'elle me conseille d'attendre la fin de la grève estudiantine. Sachant que je quitte le Québec le 24 avril prochain, il faudra donc attendre octobre, date de mon retour parmi vous, pour que ctte conférence puisse se donner dans les meilleures conditions.

J'ai également pris la décision que cette conférence serait payante (5 $), et que les bénéfices (qui ne manqueront pas d'être minces) seraient reversés pour moitié à une assoce féministe et l'autre à une assoce pour les droits des animaux. Merci dans ce cas de me donner des noms, car je ne suis pas encore très familiarisée avec ce qu'on peut trouver ici... A moins que ce forum ne soit rattaché à une association (pardonne-moi Cecil si tu me lis, j'ai la mémoire qui flanche). :shaking:

Bisous à tout le monde,

Méryl

P.S. pour Tribunal Animal : si vous me lisez, sachez que je pense à vous tous les jours :-) Seul le manque de temps m'empêche de participer à votre forum. Je fréquente et interviens sur trop de listes pour avoir la possibilité de me consacrer à toutes celles que je voudrais. Que T.A. sache que je sais leur liste bien fréquentée, que c'est pour cela que je juge ma présence non nécessaire. Je suis plus utile sur Apis, par exemple, où les intervenant-e-s sont loin d'être tou-te-s V. Mais ils s'y mettent, à force, et c'est encourageant. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop drôle Méryl; je ❤

Oui, ce forum est lié à Aequo Animo ☀

Citation :
La bonne nouvelle, c'est que Sandrine, en plus d'être féministe, est végétarienne (je l'ignorais).


Fantastique ! Fantastique ! ☀

Citation :
pour Tribunal Animal : si vous me lisez, sachez que je pense à vous tous les jours


T-A nous visite aussi de temps en temps. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on est par là, meme si c'est vrai qu'on est pas trop présents sur ce forum :oops: , qui est très bien parti ! On vous aime déjà. Vous avez le coeur, la convivialité, la valeur des témoignages et de la documentation, l'esprit d'ouverture et d'initiative. Eh ben j'arrête je sens que vous allez :oops: vous aussi ! Hihi…

Hasta pronto amigas !

????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, on est par là, meme si c'est vrai qu'on est pas trop présents sur ce forum , qui est très bien parti ! On vous aime déjà. Vous avez le coeur, la convivialité, la valeur des témoignages et de la documentation, l'esprit d'ouverture et d'initiative. Eh ben j'arrête je sens que vous allez vous aussi ! Hihi… Hasta pronto amigas !


On vous aime aussi beaucoup :oops: ❤ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais l'adresse du site de notre organisme, mais juste au cas, la voici: http://aequoanimo.com

Salut Animo,

Je sais pas à qui j'ai affaire mais je me doute un peu tongue
A part ça, ne t'inquiète pas, j'ai mis cet après-midi le site dans mes favoris. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, on est par là, meme si c'est vrai qu'on est pas trop présents sur ce forum , qui est très bien parti ! On vous aime déjà. Vous avez le coeur, la convivialité, la valeur des témoignages et de la documentation, l'esprit d'ouverture et d'initiative. Eh ben j'arrête je sens que vous allez vous aussi ! Hihi… Hasta pronto amigas !


Merci de tes visites, T-A. Nous sommes toujours heureux de te voir. Ce ne sont pas des visites fréquentes mais ce sont des visites de qualité cheers Hasta luego (ben là je ne sais pas si ça veut bien dire bonjour, salut ou aurevoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Ah... ces chers inconnus de TA Cool
Les verrons-nous un jour Confused: ... drunken


Qui sait ! :batman: Cool😉

On pense souvent à toi aussi, et puis on suit de loin les débats sur Apis. Au fait on n'a jamais su si t'avais bien trouvé ton disque à Noël, et ce que ça t'avait fait d'écouter autre chose que les mp3. :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarreeee, il me semble avoir répondu que j'avais bien reçu et que j'avais bien profité de l'écoute. J'en profite encore, car je l'ai apporté ici, avec moi, au Canada !!!

Alain, qui n'est plus tout jeune geek a aimé les paroles, pas trop la musique. C'est pas son style, son époque, il est resté bloqué aux 70's, sur Hendrix, Pink Floyd, Led Zep et Cie. Mais ça ne l'empêche pas de bien vous aimer quand même :colors: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...