animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai déplacé le sujet ici, Do. Je t'ai fait parvenir un mail. Je prépare un mot pour Gaia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 mars 2005 OUPSSSSSS J'AI EFFACÉ TOUTE LA DISCUSSION CÉ !!!!!!!!!! JE CROIS QUE C'ÉTAIT MIEUX COMME ÇA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Ok Ça arrive au même, Do. As-tu pris mon message par email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Lequel mabelle Cé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 mars 2005 copie du message de Gaia. Je viens aussi de t;'envoyer un message pour Gaia. Dis-moi si tu penses que ça peut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ok cé je viens de répondre à tes 2 messages, bonne nuit ma belle Cé do XXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites