Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Vivisection...

Messages recommandés

Allo buteo, flower

Je suis en train de travailler sur les nouvelles en bref de notre premier bulletin et je voulais savoir s'il y avait une petite nouvelle importante que tu aimerais qu'on y place concernant la vivisection ?
Si tout va bien, notre bulletin devrait être prêt à être envoyé d'ici à peu près 2 semaines, soit à la mi-avril... (Cé, s.t.p. corriges-moi si je fais erreur dans la date study ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, :oops:
dans deux semaines ?
Mince, J'avais pas réalisé que c'était si tôt !
Pour la vivisection, je vais réfléchir, la tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo buteo, :D

J'ai déjà préparé pas mal de nouvelles (peut-être une quinzaine en tout) et j'en ai aussi plusieurs pour l'Europe mais comme je n'ai encore rien sur la vivisection et que je sais qu'il y a eu plusieurs manifs, ect., si tu pouvais préparer juste un petit paragraphe à ce sujet, ça serait super, mais ne courres pas, il reste encore du temps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est toi qui a fait celles pour l'Europe ?
Mais que je suis nulle !

Bon, les nouvelles concernant la vivisection doivent couvrir plus ou moins quelle période ? Je suis peut-être pas très claire : à partir de quand sont-elles trop vieilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et c'est toi qui a fait celles pour l'Europe ?
Mais que je suis nulle !


Mais non buteo ! Ne te sens pas mal à l'aise!! T'inquiètes pas, je ne me suis pas trop fatiguée... Mr. Green J'ai pris quelques extraits de nouvelles ici et là et les ai remodelées un peu c'est tout... Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant pour les pays autres que le Canada...
-Hollande -Horreur dans un marché aux bestiaux (il s'agit des assos PMAF et Animals'Angels qui ont observé l'arrivée en camion de 650 vaches destinées à l'abattoir
- France- Plus de 200 oiseaux protégés, blessés ou abattus par des chasseurs (durant la dernière saison de chasse)
-Corée du Sud - La Corée du Sud s’apprête à légaliser la viande de chiens
-Grande-Bretagne - 800 renards tués depuis l'interdiction de la chasse à courre
-Brésil- La forêt amazonienne pourrait bientôt être réduite de moitié
-Pandémie de grippe aviaire dans divers pays...
-Fourrures en provenance de Chine, exportées en Europe et en Amérique du Nord
-et quelques autres nouvelles du Canada-- Il faudra que je rajoute celle sur la chasse aux phoques, et peut-être une autre sur l'embargo du boeuf canadien (vaches folles) ...

Citation :
Bon, les nouvelles concernant la vivisection doivent couvrir plus ou moins quelle période ? Je suis peut-être pas très claire : à partir de quand sont-elles trop vieilles ?


Comme c'est notre premier bulletin buteo, je crois qu'on peut plus ou moins partir du 1er janvier 2005 jusqu'à maintenant (un petit résumé d'un ou deux paragraphes)... Bien sûr si tu as le temps buteo, et si tu en a envie... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Do
merci
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes,
Voilà,
est-ce qu'il y a : pas assez de texte ou trop de texte, mais pas assez de nouvelles, ou encore autre chose qui cloche ?
-----------------------------

Un collectif d‘activistes des droits des animaux a lancé, au début de l’année, la campagne Gateway to Hell qui a pour but de mettre fin aux transports d’animaux destinés aux laboratoires, via les ports et les aéroports du Royaume-Uni. Ce commerce lucratif est un maillon très important de l’industrie de la vivisection. Gateway to Hell entend donc alerter le public (manifestations, stands d’information) et faire pression (campagnes d’écriture et boycott) .

L’élevage Morini, en Italie est de nouveau autorisé à vendre des beagles aux laboratoires de vivisection. Par ailleurs, les manifestations autour de ce site ou dans la ville de San Polo d’Enza, où il se situe, ont été interdites. Le combat pour fermer ce sinistre élevage continue néanmoins, avec la présence régulière d’un ou deux activistes devant la ferme Morini et une campagne d’écriture à destination des élus locaux et régionaux.

Le 19 mars, au Royaume-Uni, des activistes ont marché d’Harrogate jusqu’aux grilles du laboratoire Covance. Cette manifestation visait à attirer l’attention du public sur la construction d’un nouveau bâtiment de détention pour les macaques (environ 150 selon Covance Campaign) importés des Iles Maurice - signe que le laboratoire projette de poursuivre sur une bien plus grande échelle l’expérimentation sur les primates.

L’appel de la France contre la Directive européenne supprimant d’ici 2009 les tests de produits cosmétiques sur les animaux a été rejeté par l’avocat général. Ce rejet devrait être confirmé par la Cour dans les mois à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup buteo ! SUPER TEXTE ! Ça viendra bien compléter notre bulletin de nouvelles! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...