Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé. ré. le Pape

Messages recommandés

Je commence à en avoir un peu marre des remarques désobligeantes du couple Catou et Philippe ! Le commentaire que j'ai fait suite au commentaire de Catou n'avait rien à voir avec les idées du Pape, la religion, etc. mais je trouve que de traiter une personne qui vient de mourir de salopard, c'est y aller un peu fort, surtout que cette personne n'a jamais commis de crime... Et même si je suis très "libérale" dans mes idées, je crois que le respect a encore sa place dans notre société.
Crois-tu que je devrais leur répondre Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive tout juste ma belle Do et je n'ai pas encore lu leur commentaire; je vais y aller de ce pas cependant avec ce que tu me dis ici, j'en ai une idée et je pense que peut-être tu devrais leur répondre ce que tu viens d'écrire, soit que ta remarque -précédente- n'avait rien à voir avec une idéologie quelconque mais simplement avec le fait de voir traiter de salopard quelqu'un qui vient de mourir et qui sans doute avait les défauts de bien des ignares mais qui n'est pas pire que bien d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Cé, je n'étais pas revenue dans le forum car je suis en train de faire une petite traduction de qui nous sommes.... et je viendrai te la poster ici tout-à-l'heure, mais je suis bien contente de lire ta réponse, qui rejoint tout à fait mes idées...

J'irai rajouter mon petit grain de sel moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...