Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

JOURNEE DE LA TERRE

Messages recommandés

A date, je n'ai rien entedu de ce côté. Si j'apprend qu'il y aura un événement, je t'en informerai. Iras-tu à la Veggie Pride en mai ? J'ai affiché l'info dans la section "Végétarisme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien savoir ce que cette journée de la Terre changera !
Il faudrait que tous les jours de l'année, on pense à respecter et à protéger notre Terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: C'est comme la journée de la femme, Animal. Quand est-ce que les femmes auront le droit d'être des égales les 364 autres jours ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, il faut ajouter que ces journées permettent de sensibiliser ceux qui ne le sont pas car il y a tellement de gens qui se fichent de faire attention et de ne pas polluer, de ne pas jeter leurs ordures dans les lacs ou dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le civisme commence tout petit animo et le problème aujourdhui, c'est qu'en général les parents eux-mêmes ne sont ni civilisés, ni respectueux, alors comment peuvent-ils l'enseigner à leurs enfants ? Les villes et même les banlieues sont de plus en plus dégueulasses, il y a de moins en moins d'arbres, mais de l'asphalte, en veux-tu en vlà !
As-tu vu dans quel état les adultes ou même les ados laissent un lieu quand ils ont fini de fêter ou de manifester ? As-tu vu les cours d'école après une récréation ? Un parc, après une évènement sportif ? Une plage en fin de journée ? Et pour avoir visité plusieurs villes de d'autre provinces, des États-Unis, et même de l'Europe, je crois que le Québec et particulièrement la région montréalaise, bat vraiment tous les records !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
A date, je n'ai rien entedu de ce côté. Si j'apprend qu'il y aura un événement, je t'en informerai. Iras-tu à la Veggie Pride en mai ? J'ai affiché l'info dans la section "Végétarisme".



oui je pensais y aller, mais j'aimerai bien trover quelqu'un pour m'acompagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'habites pas Paris, je pense qu'il y des personnes qui s'organisent entre elles ou qui proposent une place dans leur auto. Si je ne me trompe pas il y a des annonces pour ce genre de service sur le site de la Veggie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...