Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Opinion de dents pourries concernant l'un de nos articles...

Messages recommandés

Des trappeurs qui ne vont pas voir chaques jours leurs pieges ou qui les installent mal (souvent un débutant) et qui prend un chat ou fait souffrir une bête ça arrive.

Le probleme c'est que dans ce site il y à une généralisation abusive. De plus dès qu'un animal est en danger c'est automatiquement de la fauter du trappeur....

C'est comme si je disais, à chaques fois qu'une étable flambe, - "Vous savez les antispécistes sont contre les étables et quel meilleure moyen d'écoeurer les gens des étables que de les incendier". Meme si c'est déjà arrivé que des jeunes influencé par la cause animal incendient des étables sur un coup de tete ça ne représente quand meme qu'une portion extremement minime de ce genre d'incidents.

La grosse majorité des trappeurs sont tres consciencieux et très vite ils apprennent à bien les installer leurs pieges parce que c'est une perte de temps que de ne pas le faire.

Voilà si j'ai quelques chose à dire sur ce site c'est surtout cette généralisation qui me dérange.

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa petite veilleuse n'éclaire pas fort fort ! :idea:
Il en fait presque pitié ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que notre article lui a quand même bouché un trou Cé....
Auparavant, il avait tant d'arguments pour valoriser le piégeage,,, (les pièges sont humanitaires, les pièges à pattes sont interdits, etc. etc. etc. etc. mais maintenant il ne sait plus vraiment quoi dire, alors il dit qu'on généralise... ! Ça me fait tellement plaisir !!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...