Animal 0 Posté(e) le 25 avril 2005 http://www.vegetarianwomen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanchounette 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Dommage que les sites végétarien les plus interressant soit tous en anglais, je ne le comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je suis membre de se site! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Il a l'air super ce site ! C'est vrai, Franchounette, qu'il y a beaucoup plus de sites V en anglais, et de très beaux et très intéressants; ils ont une longueur d'avance sur les francophones en matière de végétarisme, mais... on s'en vient tranquilement Bienvenue sur ce forum, Franchounette :D Ariix, est-ce qu'ils envoient une newletter aux membres ainsi que des recettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Allo Fanchounette, sois la bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 9 juin 2005 animo a écrit: Ariix, est-ce qu'ils envoient une newletter aux membres ainsi que des recettes ? Non, à moins que je n'ai pas vu où s'inscrire... Mais je suis membre de leur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ah ! D'accord; je n'avais pas vu qu'ils avaient un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ben ici on a deja un très joli site hein! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Tout à fait d'accord avec toi Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Merci Nadia et Chiquita :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Nadia a écrit:ben ici on a deja un très joli site hein! :thumright: Oui et en plus le forum ici est beaucoup plus actif! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Citation :Oui et en plus le forum ici est beaucoup plus actif! :D C'est grâce à vous toutes ! Merci d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites