Ranëwen 0 Posté(e) le 27 avril 2005 La compagnie québécoise Pur Plaisir, qui nous offrait les délicieuses petites terrines végétariennes, a fait faillite. Nous sommes très tristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ah non !!!!!!!!!! Quelle déception !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ah Bien dis donc! Je ne savais pas que ça allait mal pour eux. Pourtant, il me semblait cet hiver qu'ils avaient fait des projets... J'aimais bien leur petite terrine aux champignons. Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Voilà, j'ai retracé les informations que j'avais lu à leur sujet cet hiver. C'était en novembre 2003. Capital Financière agricole investit 300 000 $ dans l'entreprise montréalaise Aliments Pur Plaisir. Sur la page de Capital Action qui a été mise à jour le 5 avril 2005, tout semblait toujours bien aller pour Pur Plaisir. C'est à ne rien y comprendre. Un jour, tout est beau et le lendemain... pof... le revers complet... http://www.cfai.qc.ca/fr/fr.php?l_id=88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Note reçue aujourd'hui : Citation :Allo ! J'arrive de chez IGA et je me suis informé pour la terrine PUR PLAISIR et le responsable de ce département m'a dit que la Compagnie a fait faillite suite aux exigences du Ministère de l'Agriculture, des Pêcherie et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) concernant le délai entre la fabrication et la date de consommation du produit. Le MAPAQ a exigé que le délai soit de deux semaines seulement. Alors le delai étant trop court, la Cie a dû fermer ses portes. Le gars chez IGA dit que cette exigence était trop courte puisque la Cie est à Montréal et qu'il est impossible pour eux de distribuer leur produit dans le Québec. Aussi le gars de IGA a des doutes que la pression vienne des producteurs de boeuf car ils ont fait la même chose à une Cie qui faisait des soupes en pots entièrement végés. Il a ajouté en finissant: "Vous savez Monsieur, notre petit gourvernement québécois, quand il met son nez dans quelque chose, ça re'vir à m...." Ce IGA vendait entre 5000$ et 6000$ de terrines Pur Plaisir par mois. Le responsable cité a aussi dit que si sa mémoire était bonne, ils n'avaient perdu qu'une seule terrine pour des raisons de fraîcheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Pas croyable!! Epouvantable!!! [quote]"....Aussi le gars de IGA a des doutes que la pression vienne des producteurs de boeuf car ils ont fait la même chose à une Cie qui faisait des soupes en pots entièrement végés. Il a ajouté en finissant: "Vous savez Monsieur, notre petit gourvernement québécois, quand il met son nez dans quelque chose, ça re'vir à m...."[/quote] Pire que pire ! Quelle conspiration ! Je ne suis pas surprise mais je trouve que c'est révoltant ! Au moins, il y en a qui ne sont pas dupes de ces manigances, comme cet employé de ce IGA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C'est tout simplement révoltant ! C'est là qu'on se rend compte à quel point les gens sont manipulés! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites