animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.iga.net/fr//sante/vegetarien.asp Remarquez bien la conclusion.... "En conclusion, un régime végétarien peut améliorer la qualité de vie de certaines personnes, si l'on en croit les études." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 2 mai 2005 d'après le titre du message, je pensais que tu nous ferais le coup du "Sauvez une Vache : mangez un Végétarien!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Si l'on en croit les études.... Pas besoin d'études : nous en sommes les preuves vivantes, criantes, énergiques et saines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Citation :d'après le titre du message, je pensais que tu nous ferais le coup du "Sauvez une Vache : mangez un Végétarien!"... Elle est quand même drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Exact, Animal ! J'avais les yeux dans la "graisse de binnes" j'avais lu "manger du végétarien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pareil comme ceux qui disent "on mange du chinois"... quand ils parlent de mets chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Si les végétariens mangent des végétaux, que mangent les humanistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 mai 2005 hum ... des humanoïdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites