Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Transport des cochons au Québec...

Messages recommandés

J'ai malheureusement manqué une nouvelle hier soir et n'ai vu que la fin... ! Il s'agissait de camionneurs du Québec qui transportent des cochons et qui disaient que ça n'était pas leur travail que d'abattre des cochons blessés ou malades tel que le demande l'agence des inspections des aliments...
De plus quelqu'un faisait la démonstration que le pistolet percuteur qui devait être utilisé pour abattre les animaux blessés ou malades n'était pas fiable et que sans expérience, il était impossible d'abattre un animal sur le coup... Quelqu'un a-t-il lu cette nouvelle quelque part ??? J'ai fait une recherche ce matin mais n'ai rien trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Do, je n'ai ni lu ni entendu cette nouvelle, mais il s'agit d'une nouvelle importante et on sait au moins déjà ça. Une autre belle affaire après les encans. Je me demande si Animal's Angels savaient ça quand ils ont fait leur vidéo-enquête sur les transports d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'AA est au courant Cé, car c'est sûrement quelque chose de très récent.... J'espère qu'on trouvera quelque chose sur le sujet prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...