Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Elle se fait voler son argent, ses bijoux... et sa chienne

Messages recommandés

Le vendredi 06 mai 2005


Photo Janick Marois

Sans penser à son argent ou à ses bijoux, Manon Choinière pleure surtout le vol de sa chienne Nookie. «Je ne dors plus depuis deux jours», raconte la Granbyenne.


Elle se fait voler son argent, ses bijoux... et sa chienne

La Voix de l'Est

GRANBY

Manon Choinière a le coeur brisé. «Ils m'ont arraché une partie de mon coeur, dit la Granbyenne de 43 ans. Je ne sais pas ce que je vais faire si je ne la retrouve pas.»


Des individus sans scrupules ont cambriolé sa demeure de la rue Joffre, mercredi après-midi, faisant main basse sur son argent, ses bijoux, et sa chienne Nookie, une splendide Yorkshire noire et caramel de quatre mois achetée récemment au prix de 700 $.

«D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des chiens, confie la coiffeuse, au bord des larmes. J'étais toujours avec Nookie, je dormais avec elle... Là, je ne dors plus depuis deux jours.»

Profitant de l'absence de la propriétaire, les malfrats ont cassé la serrure verrouillée d'une porte arrière pour faire irruption dans la maison, y semant la pagaille pour ensuite s'enfuir avec 2000 $ d'objets et de billets verts... Sans compter la chienne qui, selon sa propriétaire, n'aurait pas pu prendre la poudre d'escampette toute seule. «Elle est trop craintive, elle ne descendait même jamais des marches.»

La suite dans La Voix de l'Est de vendredi. MadMadMad

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/06/6,725,0,052005,1021597.php&skip_inter=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas mis cette nouvelle dans le forum public, au cas où ça donnerait des idées à des "fous" ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est révoltant !!!!!!!!!!!!! J'ai autant de peine pour
Manon que pour sa petite chienne... Qu'est-ce qu'ils vont faire avec ces +_)(*& de bandits ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...