Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadia07

Que penser?

Messages recommandés

Fiou.... j'aurai besoin d'un peu de temps pour tout lire comme il faut et me faire une opinion juste. Je te reviens + tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne semblent pas croire que les intentions de Body Shop soient aussi nobles que cette compagnie le prétend entre autres parce qu'elle utilise des produits ou sous-produits animaux (gélatine, miel, lait...) dans certains de ses produits et qu'également elle utiliserait des ingrédients qui furent testés sur des animaux pour des raisons non cosmétiques. Ils disent aussi que Body Shop avait déclaré qu'il était incorrect de faire affaire avec des gouvernements qui bafouent les droits humains mais qu'entretemps Body Shop aurait exploré les possibilités d'ouvrir des boutiques en Chine et qu'ils ont des boutiques dans des pays répressifs.

C'est ce que je comprend dans l'ensemble. Par contre, j'aimerais quand même savoir ce que Body Shop répond à tout ça. Pour ce qui est des produits animaux, nous savions déjà qu'ils en utilisaient, donc, il était possible d'éliminer ceux-là de nos achats mais il reste embêtant qu'ils utiliseraient des ingrédients qui auraient été testés pour des raisons non cosmétiques... Comment savoir quels sont ces produits...

Il faudrait certainement leur écrire et leur demander ce qu'ils peuvent répondre par rapport à ce que dit "beyond McDonalds".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci animal. :D

ben a mon avis c'est des paroles en l'air, c'est que The body chop c'est fait une bonne clientèle ca rend surment jaloux...
mais on est jamais a l'abris de fraudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...