Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Kuzu

Messages recommandés

J'ai vu cet ingrédient dans une recette. C'est la première fois que j'entendais parler de kuzu, alors j'ai poussé mes recherches un peu plus loin pour découvrir qu'il s'agit d'une légumineuse qui sert de liant traditionnel au Japon, et en effectuant ma recherche, j'ai accosté sur ce petit site qui m'a l'air intéressant; bon ils ne font pas de livraison au Québec mais pour la France, ce n'est pas tellement cher à ce qu'il me semble et ils semblent avoir tellement de bonnes petites choses, des algues, du kamut, du soya en poudre, du tofu, des paniers cadeaux..., des vinaigres de palme, du gomasio, tamari, des burgers au chanvre, du tempeh, du seitan, de la protéine de soya... bon, il y a bien du lait de chèvre mais dans l'ensemble, ce site est une petite merveille pour les végétariens. Ils ont aussi une gamme de cosmétiques à base de végétaux dont du savon de chanvre et des produits Weleda (je pense que cette marque est "safe" (?) ie ne pratiquant pas l'expérimentation ?)

Voici donc l'adresse de ce site : http://www.monmarchand.com/index.php?ar_id=603

FRANCE
Colissimo Suivi
De 0 € à 19.99 € de commande : 7 €
De 20 € à 49.99 € de commande : 5.5 €
De 50 € à 79.99 € de commande : 3 €
Au delà : 0 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette adresse, animo :D
oui, les produits Weleda sont safe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...