Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Envois postaux de volatiles....

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je viens de tomber sur ce site du Québec, où l'on peut commander des canards et autres oiseaux ...

http://www.couvoir.com/entrez.htm

MODES DE LIVRAISON
Nous recommandons fortement à nos clients de venir chercher leurs oiseaux eux-mêmes si la distance le leur permet .

ENVOIS POSTAUX

Possibilité d’envois postaux pour les poussins âgés d’un jour à trois semaines et ce de mars à septembre selon la température extérieure.

Prix: 19.50$ / boîte + taxes pour envoi C.O.D.
Le service postal n’assume pas la responsabilité de l’état des oiseaux à leur arrivée. Ce service ne peut être utilisé pour les cailles, faisans ou perdrix.

Les pondeuses d’élevage sont vendues les mardis et samedis matins sur réservation.


LES PRIX MENTIONNÉS INCLUENT LA VACCINATION POUR TOUS LES POUSSINS AINS QUE LE DÉBECQUAGE POUR LES POULETTES DESTINÉES À LA PONTE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas de sens. Il faudrait en savoir plus, i.e. si cela se fait par la poste régulière, ou livraison spéciale par camions, sinon, on transférera ce lien à Poste-Canada pour enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que c'est Poste Canada qui fait la livraison Cé, puisqu'une de mes soeurs me dit qu'ils en reçoivent régulièrement au bureau de poste de son village... Il y a beaucoup de particuliers qui font des élevages là-bas, et ils se commandent des oiseaux.... !
Lorsqu'on envoie un colis par Poste Canada, il part de la même façon que les lettres Cé, sauf qu'au lieu de mettre le paquet dans la boîte aux lettres, le facteur le livre à domicile ...
Dans les endroits (villages) où les gens n'ont pas de boîtes aux lettres, ils doivent se rendre au bureau de poste pour aller chercher leurs lettres et/ou leurs paquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...