Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

"Viande" vg

Messages recommandés

A cet endroit il se vend de l'imitation de viande, "mock meat". Je n'y suis pas encore allée et je ne sais donc pas de quoi a l'air l'endroit. Apparemment ce serait situé dans le quartier chinois, dans un petit centre d'achat.

Tien Santé et Végétarien
1008 rue Clark, local 101 A
Mtl 876-4481

Il y a quelques années j'avais acheté dans une expo du "jambon" vegans fait par une compagnie chinoise de Montréal. C'était pas mal bon. Ils m'avaient dit qu'ils en vendaient chez Optimum. Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi exactement?

du sojat comme ce qu'on peut trouver de classique?

ou alors fait avec des parfums chimiques? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas d'idée pour le moment mais cela pourrait être de la protéine de soja ou du seitan, du blé ou du gluten car la "viande vg" est souvent à base de ces ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien regarder ce que vous achetez dans ces petits centres d'achats ... What the fuck ?!? Assurez-vous que tous les ingrédients soient affichés en français/anglais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir où se procurer cet pseudo viande vegetarienne, je suis tres interresser. pour info il existe aussi le quorn qui est delicieux et ressemble à du poulet, du seitan gout canard ou avec legumes et autre parfum, mais le meilleur est le "poulet" vegetal au restaurant vg à paris:la victoire supreme du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...