Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

la mangeuse de chair ....

Messages recommandés

Je suis bien d'accord avec Bouddheur et Batiste.

MOI, j'aime manger de la chair humaine. J'en consomme toutefois très modérément et les bêtes humaines que je mange - dont j'apprécie particulièrement certaines parties ;-) - ne sont pas élevées, ni traditionnellement, ni industriellement - c'est immoral - je les chasse donc moi-même. J'abats en moyenne 3 humains par année pour ma consommation personnelle, surtout des mâles qui chassent et pêchent des animaux non-humains car ils sont plus difficiles à traquer, mais une fois dans ma mire, ils acceptent de sacrifier leurs vies pour la mienne. Je leur rend grâce par des rituels et je continue ainsi ma vie la conscience en paix. Comme le disait un grand sage, "ça prend de toutes sortes de monde pour faire un monde". Je ne m'inquiète donc pas des conséquences de mes comportements prédateurs. Tant que ça ne met pas en péril la vie (dans son ensemble, pas individuelle bien sûr), j'opte pour la tolérance. Consommer de la viande humaine ne m'effraie pas. C'est en consommer trop qui m'énerve. Consommer trop, en général, est nuisible. C'est sûr que je pourrais imiter les chevreuils et autres animaux à bois, ou les lièvres, ou les éléphants, qui sont des végétaliens, mais je laisse cela aux plus effiminées, à ceux dont la sensibilité est mise à mal devant la terreur, la douleur, les cris, les gémissements, l'angoisse et l'agonie d'individus - uniques - mais comestibles...

Mangeons-nous tous les uns les autres avec modération, dans la paix et le respect, telle est la grande loi de la nature qu'il faut observer sans faille, sans révolte.

Je tolère votre choix de ne pas manger de chair humaine, tolérez le mien.

Merci.

ré. Veggie Pride 2005 à Paris
VP, mardi, 17/05/2005 - 11:07

http://www.cmaq.net/node.php?id=21070#comment

AU FAIT, MERYL M'A DIT QUE CE N'éTAIT PAS ELLE QUI AVAIT RÉPONDU A L'AUTRE MESSAGE CONCERNANT LE TEXTE DE LA REVOLUTION SOCIALE VS LIBERATION ANIMALE.

Ah non ? Je me demande bien qui c'est alors !! Confused:

• Créer...