Animal 0 Posté(e) le 26 mai 2005 La chanteuse colombienne a décidé de devenir végétarienne en 2004. Shakira a passé trois mois à vivre dans une ferme en Espagne et s'est tellement liée avec les animaux, qu'elle ne veut plus en manger. Elle explique "J'avais donné un nom à chaque poule et j'en suis amoureuse. Je me suis dit 'Si je ne peux pas manger ces poules parce que je les connais, pourquoi mangerai-je d'autres poules que je ne connais pas ?'" http://www.radioespace.com/html/artistes/index.php3?nomnews=Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Good ! Un jour, cette façon de penser se répandra peut-être comme étant la bonne façon de penser et ce qu'il serait normal de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Espérons-le animo ! :D Si les gens voyaient les animaux vivants avant de les manger, peut-être changeraient-ils leurs habitudes alimentaires... ! Tout ce qu'ils voient c'est de la chair décolorée emballée sous cellophane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ils font difficilement 1 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 26 mai 2005 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites