Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Fromage V - nouvelle saveur

Messages recommandés

Ariix, à l'endroit où on achète le fromage V, le commis a dit qu'il recevrait une nouvelle saveur bientôt :D C'est mon chum qui est allé le chercher et il t'a raté de peu. Le commis a dit que tu venais de passer 5 minutes avant acheter du fromage et que tu pensais qu'il n'y en avait plus parce qu'il était dans "la réserve". Mon chum lui a dit que c'est toi qui nous avait recommandé l'endroit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je suis allée avec mon chum hier et on a acheté les deux saveurs. C'est dommage qu'on a pas rencontré ton chum! Le commis nous a dit que la saveur nacho devrait arriver bientôt. J'ai déjà acheté cette saveur à Ottawa, c'est bon pour faire... des nachos bien sûr! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est donc de cette saveur dont il s'agissait, nacho! Mon chum avait oublié de quelle sorte il s'agissait :D Le commis a dit qu'il en recevrait la semaine prochaine :D Je vais l'essayer, pour voir.
Le matin, je coupe de petites tranches fines du mozzarella et je les mange sur des toasts. Un vrai régal. 🧀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! bien non; mon copain vient de me dire que ce n'est pas "nacho" que lui a dit le commis. Il lui a dit quelque chose comme "naturel" (???).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il parlait au commis en français? "Nacho" et "naturel" sont pas mal semblables, et je sais que le français du commis n'est pas le "meilleur" au monde 😉
Les 4 saveurs produites par la compagnie sont mozzarella, cheddar, nacho, et monterey jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il lui parlait en anglais. Moi aussi j'ai pensé qu'il avait pu confondre nacho et naturel mais il semble bien que non. Alors, c'est peut-être monterey jack... à moins que ce soit vraiment une nouvelle saveur mais pour le moment je crois qu'aucune sorte ne pourra battre mon mozzarella. J'adoooooooore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
je crois qu'aucune sorte ne pourra battre mon mozzarella. J'adoooooooore :D

:D Il faut que j'avoue que j'ai préféré le monterey au mozzarella! je l'ai seulement trouvé une fois mais ça me semblait presque le même que la mozzarella, sauf avec un goût un peu plus de... je ne sais pas quoi... mais c'était très bon sur une pizza au pesto! Mmmm je commence à avoir faim! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...