Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les nouvelles stoquées dans Protection Animale

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte, que toutes les nouvelles affichées dans le forum de RÂGE sont ensuite stoquées dans le site de Protection Animale...

http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives.php

Voir dans Actualités...
Voir aussi dans Les Dossiers... Il y a un paragraphe qu'on avait écrit dans notre forum concernant la chasse au phoque et qui se trouve maintenant sur leur site. Il y en a sûrement d'autres mais je n'ai pas leu le temps de faire le tour de tout..... Il y a même un dossier intitulé: "Horreur et indignation internationales pour le théâtre d'orgies et de mystères de Hermann Nitsch " où c'est indiqué: DOSSIER REALISE PAR La rage au coeur et en le lisant, on voit bien que ça n'est pas elle qui l'a écrit... C'est une copie intégrale qu'elle a été piquée quelque part !
Bref, il y a une foule de nouvelles, mais sans aucune source! Ils prennent tout le crédit !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

La Rage a gardé un forum ou tu parles des nouvelles de l'ancien forum qui se retrouvent sur protection-des-animaux ? Hélas, il ne faut pas se surprendre, Do... et c'est certain qu'elle n'a pas fini de nous copier mais tôt ou tard ça lui retombera dessus, Do.

Citation :
La Rage a gardé un forum ou tu parles des nouvelles de l'ancien forum qui se retrouvent sur protection-des-animaux ?

Ça n'est pas dans leur forum Cé, mais c'est sur leur site Protection Animaux, dans des sections à part, ie. Actualités, Dossiers, etc. etc. etc. Il s'agit de nouvelles et de dossiers récents mais aussi de plus anciens...! Je crois que dès qu'une nouvelle est affichée dans leur forum, elle est automatiquement "stoquée" sur le site et elle devient leur propriété puisqu'aucune source des nouvelles affichées n'est indiquée...: ie. une nouvelle complète copiée sur le site de Radio-Canada et postée dans leur forum, est tout simplement recopiée dans leur section Actualités, sans qu'aucune source ne soit mentionnée (ce qui laisse supposer qu'ils sont les auteurs de cette nouvelle) ! L'article d'Hermann Nitsch avait été écrit dans une revue française, ie. Le Monde il y a quelques années et maintenant il est affiché sur le site Protection Animaux sans aucune source, mais comme c'est indiqué au bas de l'article: DOSSIER REALISE PAR La rage au coeur, c'est elle qui en prend tout le crédit ! Je trouve ça scandaleux ! De toutes manières, Gérald est lui aussi un adepte de la copie, puisqu'il m'avait copié toutes les images et certains de mes textes qui paraissaient dans mon site PDM, sans même me donner de lien pour mon site ! Ils vont vraiment bien ensemble tous les 3 ! :evil: :evil:

Ah! Ok! Je comprends, mais alors, c'est certain que si des journaux, comme Le Monde, ou tout autre, voit cela, ils leur feront retirer de là, tu peux en être certaine.

PS:Je viens d'aller voir ça ainsi que sa page d'accueil :

3873 associations listées

Le cap des 3800 associations de protection animale du monde entier listées sur le site vient d'être franchi. La base de données est actuellement en cours de mise à jour, je vous invite donc à venir régulièrement pour découvrir les nouvelles associations indexées. Si vous constatez un oubli ou une erreur dans la liste, n'hésitez pas à me le faire savoir, je corrigerai ceci avec plaisir.

(Je me demande si nous y apparaîtrons. A suivre... )

Citation :
(Je me demande si nous y apparaîtrons. A suivre... )

Ça me surprendrait bien gros Cé ! On ne leur a pas donné de lien non plus... 😉

• Créer...