Animal 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 par l'Institut de la fourrure du Canada !!!!!!!!!!!!!! http://www.fur.ca/index-f/trapping_canada/index.asp?action=trapping_canada&page=full_report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de bien lire ce truc gratiné ! dans la lettre du trappeur : " j’ai choisi une carrière en biologie de la faune. Cette profession me permettait d’appliquer mes compétences en piégeage à la gestion et à la recherche entourant mes chers animaux à fourrure." c'est de l'ironie ou il est sincère c't'abruti ? beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Citation :c'est de l'ironie ou il est sincère c't'abruti ? il est sincère c't'abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites