Chiquita 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut à tous, En ce moment 8 concerts se déroulent dans le monde pour mettre des pressions sur les gouvernements pour soulager la pauvreté dans le monde. Je parie que plusieurs sont émus et pris aux tripes par toutes ces personnes qui se sont mobilisées, mais combien d'entre elles sont végétariennes et font ainsi leur part pour soulager la faim dans le monde ? Certainement peu sont conscientes de leur propre responsabilité dans la faim dans le monde. Au moins, il y a Brian Adams qui fait partie du concert de Barrie, en Ontario. S'il pouvait profiter de l'occasion pour adresser un mot en ce sens... Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Allo Chiquita :D Je viens de voir qu'il y a aussi Paul McCartney, bien connu comme célébrité végétarienne qui était présent au concert de London's Hyde Park. Ces personnalités V devraient effectivement en profiter pour glisser un mot sur le lien entre la consommation de viande, la déforestation et la pauvreté. http://music.msn.com/music/article.aspx?news=195741 Paul McCartney and U2 opened the flagship show of the free 10-concert festival in London's Hyde Park with a rousing performance of "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Allo Chiquita, Je partage ton avis et je trouve cela très déçevant que ni Paul Mc.C., ni Brian A. n'y ait fait allusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites