Animal 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 A vegetarian for more than half her life, Ember, who is currently in the running to be crowned PETA2's "Sexiest Vegetarian" in PETA2.com's online poll, says she made the decision for "animal rights reasons, for political reasons, for humanitarian reasons, certainly for environmental reasons, too." A songwriter since the age of 9, Ember is multilingual, boasts a degree in East Asian Studies, and runs a record label - Few'll Ignite Sound - which released her latest album, Disarming. Ember joins an ever-growing list of musicians-including Tegan and Sara, Le Tigre, Peaches, and Melissa Ferrick - who have teamed up with PETA2.com to inspire kids to challenge outdated, cruel attitudes about animals. Also featured on PETA2.com are celebrity interviews, message boards, merchandise, downloadable voice-mail recordings, and chances to win great prizes like free concert tickets, autographed CDs, and more. For more information about Ember, please visit EmberSwift.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Je l'ai déjà vue jouer un show avec son groupe Mon chum est allé au secondaire avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah! oui? Mais c'est super, ça, Ariix! :D C'est une canadienne? Je ne la connaissais pas. Elle fait surtout carrière aux Etats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Chiquita a écrit:Ah! oui? Mais c'est super, ça, Ariix! :D C'est une canadienne? Je ne la connaissais pas. Elle fait surtout carrière aux Etats? Oui, c'est une canadienne, elle habite Toronto maintenant. Mais non je ne pense pas qu'elle fait surtout carrière aux Etats, mais je sais qu'elle est déjà allée faire des tours dans plusieurs pays p.e. l'Australie... elle n'est pas exactement "mainstream pop" alors je ne pense pas que beaucoup de monde la connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Tant mieux, alors si elle vit au Canada! Ça nous fait une célébrité canadienne de plus ici :D Je croyais qu'elle vivait maintenant aux USA à cause de cette pub avec PETA mais c'est vrai qu'il y a des branches de Peta au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites