Animal 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 vendredi 15 juillet 2005, 20h02 L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat PARIS (AFP) - L'aspartame, utilisé pour donner une saveur sucrée à plus de 6.000 produits allégés dans le monde, s'avère cancérigène chez le rat, selon une nouvelle étude scientifique qui pourrait conduire à réévaluer les risques liés à cet édulcorant. Les travaux démontrent "pour la première fois que l'aspartame est un agent cancérigène", a déclaré jeudi la Fondation européenne d'oncologie et de sciences environnementales "B. Ramazzini" à Bologne (Italie) La nouvelle: http://fr.news.yahoo.com/050715/202/4i5cj.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Il y a une plante appelée "stevia" avec laquelle on peut faire du sucre naturel; je pense qu'il n'est pas néfaste aux diabétiques et que ça ne contient pas vraiment de calories comme le sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Pas de calorie du tout... voici le lien : http://pages.infinit.net/belber/annehtm/stevia.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 3 août 2005 Pour l'aspartame j'en avait entendu parler y a un bon moment mais la ca resurgit a ce que je vois. Arretez de boire du coca light & co .... moi j'en consome pas depuis que j'ai vu ca.... Ca peut ramener a debat de l'experimentation animale: pk vendre des produits qui s'averent dangereux pour les rats? et que le principe de ces experience et d'en arriver a une conclusion pour les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 août 2005 Tout à fait, Nadia ! Long time no see : tu reviens de vacances ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 4 août 2005 HS: Oui , j'ai passé un mois de Maroc, sans télé, ordi, téléphone portable... ca fait du bien quand meme. Et sinon toute ma famille & amis ont bien pris le fait que je ne mange plus de viande meme si c'est surprenant pour eux, qui ne savaient meme pas que ca existait. Résultat: couscous sans viande specialement pour moi (et les legumes bien pas cuit dans la viande hein!). Comme ils disent la bas: c'est bien ca coute pas cher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 août 2005 Fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ça nous fait plaisir de te revoir Nadia ! Contente que tu aies passé de belles vacances !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 4 août 2005 merci ;) le plaisir pour moi c'est aussi de retrouver le forum et toutes les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 août 2005 Merci à toi, Nadia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites