Animal 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Le succès inattendu de Bleu Lavande - 17 juillet 2005 Bleu Lavande, cette entreprise de Fitch Bay, dans le canton de Stanstead en Estrie (Québec), est devenue en un an, une halte touristique incontournable. http://radio-canada.ca/regions/estrie/nouvelles/200507/17/001-bleu_lavande.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai justement vu ce reportage à la TV cette semaine. La lavande connaît beaucoup de succès. L'an dernier j'avais semé des graines de lavande en pots mais malheureusement ça n'a pas pris Peut-être qu'il vaut mieux acheter des plants que des graines. Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Allo Chiquita, Je crois que la lavande n'est pas facile à faire pousser à partir de graines. Il est préférable de l'acheter en plants et de la faire pousser dehors en pleine terre, pas humide, et où il y a beaucoup de soleil, et de l'ombre en fin d'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites