Animal 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 dachier se vante cette fois d'avoir abattu son chien ! Tu te rappelles il y a une couple d'années il disait qu'il avait tué son chat !! Quel salopard ! Je suis sûre en + que c'est illégal !!!!!!!! Trouvé dans son forum de débiles : ----------------------------------------------- Un anti-chasse lui écrit: Serais-tu capable de tuer ton chien qui dort au pied de ton lit? non surement pas, puisque tu l'aimes, t'aurais peur qu'il souffre, son regard te transpercerai l'esprit et tu aurais des remords pendant 2 ans! Tuer à distance c'est facile Et il répond: C'est ce que j'ai fait au mois de mars de l'an passé, il n'à pas souffert je peut le garantir. Il avait 13-14 ans, un flatte flatte d'adieu sur la tete et basta! Il dormais avec nous depuis son sevrage et j'ai eu peut etre un sentiment triste mais aucuns remords. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, pour un chasseur l'action de tuer n'à pas du tout les memes charge émotionnel que pour les défenseurs des droits des animaux --Message edité par Dents.d.acier le 2005-07-18 12:20:15-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Il me semblait que c'était aussi d'un chien qu'il parlait mais ça ne change rien quand même au fait qu'il reste un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu l'as dit ! C'est un +_)(*&*() de con ! p.s.: Il s'agissait bien de son chat qu'il s'était vanté d'avoir tué Cé... ! au fait, Josée m'a dit cette semaine que les animaux errants de son village étaient ramassés, gazés et jetés aux poubelles par la municipalité... Elle dit que ça se parle au village depuis longtemps et que la blonde de son fils qui est fleuriste et travaille juste à côté de cette bâtisse, a vu à plusieur reprises des chiens et des chats dans une poubelle... ! J'ai demandé à Jo d'essayer de prendre des photos et des infos si elle le peut et de me les faire parvenir... ! Tu te rappelles, ça se faisait aussi à Mirabelle mais ça été interdit lorsque cette histoire s'est ébruitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites