So02 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Je suis tombée sur ce site, je ne le connaissais pas; le voici: http://www.vegparadise.com/ Dans la publication bi-mensuelle offerte gratuitement: "Vitalité Québec" du mois de juillet/août, il y a un petit article sur le resto "Aux Vivres" à Montréal et de la philosophie du végétaliseme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour So ! Contente de te voir ! Merci pour tes infos intéressantes ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So02 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 J'avais oublié de préciser que l'on cite, en détails, ce qui existe comme menus végétariens/liens dans presque toutes les cies d'avions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est drôle :lol: "Strict" Vegetarian with Dairy ? Yé pour Austria Airlines : Fruit Plate-Vegan (pourquoi il y a du "dairy" avec les autres assiettes de fruits ?) J'ai beaucoup aimé lire les différentes expériences des gens, quelques fois le sourire aux lèvres et d'autres fois en salivant :lol: Merci pour le lien So ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites