animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 TAO Mâle-4 ans-stérilisé-vacciné Abandonné encore une fois (maître dépressif), Tao se retrouve à nouveau derrière les barreaux d'un refuge de Montréal. Tao, souffre énormement de cette situation... Faites lui d'URGENCE une petite place dans votre COEUR et il vous le rendra au delà de toutes vos espérances !!! Ce chat très attachant, intelligent et hyper affectueux attend une famille sérieuse et généreuse, mais pour la vie cette fois-ci !! Pour adopter Tao : (514) 487-3595 (répondeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribunal Animal 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Et oui, il n'y a pas que les "maîtres" qui puissent être dépressifs On espère que lui, et tous les autres, trouvent le foyer qu'ils méritent. Et bravo pour cette nouvelle rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci T-A. :D Nous espérons que tous ces petits délaissés, abandonnés ou rescapés puissent trouver de bonnes familles aimantes. Ah! Si je pouvais, je les prendrais tous, mais j'ai déjà un cheptel assez fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ADOPTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Hourra pour Tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 En espérant de tout coeur qu'il sera aimé et choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites