Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sauver U

Aider nous à Sauver Une Vie !!

Messages recommandés

Invité Sauver U
Bonjour !! Nous sommes à la recherche de personnes à GRAND COEURS qui adorent les animaux pour nous aider à SAUVER DES VIES!! Nous avons des chats et des chiens présentement pour adoptions, mais nous sommes ouverte à aider TOUT sorte d'animaux pig Des familles d'acceuils URGENTES sont besoins pour nous aider à Sauver des Vies elephant

Seriez-vous interessé?


S'il vous plait nous contacter au angels_among_us@yahoo.ca pour plus d'information !!
A bientot j'éspère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Je suis toujours prêt à faire de la route pour un animaux si une bonne famille est trouvée (j'amène toujours mes animaux pour adoptions chez leur nouvelle famille moi même, surtout si je ne les connait pas!!) Mais comme famille d'acceuils, c'est sure que plus proche c'est idéal (Laval, Montréal, Laurentides, Ontario, etc)

Présentement j'ai 3 chattons pour adoption, une chatte d'environ 2 ans qui a été trouvé dehors devans un appartement avec tout ses affaires (cages, boles, etc ~ famille d'acceuil urgente besoin), mon amie a Ontario a plusieurs chiens de toute race pour adoptions chez elle (elle a un "Doggy Day Care" en Ontario, "no cage" policy~ une excellente place pour les animaux !!) Tout les chiens ont été sauvé d'euthanasie pig

J'ai fait le secours d'un boeuf et un couple de cochons, plusiers lapins, "Guinea Pig", etc.

Alors je fais ce que je peux, je ne me limite à rien.

Une de mes très bonnes amie est en train de faire le secours de rats de laboratoires ....

Alors, familles d'acceuils pour TOUT genre d'animaux serait très très appréciés ❤

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour les animaux ! thumleft J'espère que ton message sera lu par beaucoup de monde et que tu réussiras à placer ces pauvres animaux!

Peux-tu nous raconter dans quelles circonstances tu as secouru un boeuf et un couple de cochons... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai déjà 2 chiens, je ne peux pas en avoir plus à cause des règlements municipaux. Je pourrais prendre la chatte à l'essai ou en famille d'accueil si elle supporte les chiens et si elle n'essaie pas de sauter sur la cage des perruches. As-tu une description des 3 chatons ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai secouru un boeuf et plusieurs cochons .... bon, cela a commencé avec Big Sam et Piggy Sue. Dans l'écurie ou (avant!!) on gardait notre cheval, le monsieur a qui appartenait l'écurie, un jour d'été, a "loué" un bébé cochon pour la journée pour que les enfants puissent jouer avec. Ils ont décidé de la garder, mais la plus grosse qu'elle est devenue, le plus qu'elle a été ignorée. Mon copain et moi, on se retrouvait a l'écurie a presque chaque jour pour être sure qu'elle avait de l'eau et du manger.

Pendant ce temps la, on avait sorti 5 canards, des lapins et un maman chats avec ses bébés.

2 ans plus tard, le proprètaire a décidé d'acheter un voeu de 5 jours .... et encore une fois, le plus gros qu'il est devenu, le plus qu'il a été ignoré car tout le monde en avait peur.

Mon copain et moi avait commencé a monter à l'écurie à presque chaque soir (surtout l'été) car on avait peur qu'il ne les aient pas donné de l'eau (et surtout pour leurs sortir de leur "stall" pour qu'ils aient de l'exercise) Big Sam et Piggy Sue étaient comme des chiens, même le vétérinaire que j'avais appellé juste avant de les sortir de l'écurie, n'en revenait pas comment qu'un boeuf de presque 1000 livres et une truite de 800 livres soient domestiqués comme ca cheers"Et voila ma preuve que n'importe quelle animale peut être attentif, colleux et resentir de l'amour s'il y a quelqu'un pour leur montrer de l'amour" ☀ $3000 plus tard, on a eu la chance de leur sauver d'un abattoir .... dans un moment de même, l'argent ne veut rien dire.

Ils sont les 2 maintenant libre, pour la première fois de leur vie (Sauvé en 2002 par Sherlocks maple Haven Sanctuary) et ils sont très contents :0)

Après cela, j'ai eu un couple d'autres appels pour des cochons, et c'est une amie à moi qui a une "Sanctuary" a Ontario qui a pris ces 2 petits bébés la thumleft (Elle aussi a plusieurs animaux pour adoption ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-un chatton (femelle~9 semaines) tout noir qui, peut-être, ne verra jamais de son oeuil droite (on l'a trouvé à l'age de 2 semaines avec son frère et soeur (déja adopté) avec un infection dans les yeux)
-Un male tigré (10-11 semaines)
-Un male tout noir (10-11 semaines)

Tout les chattons sont habitués au chien et aux chats cat

Sierra, est une chatte extrèmement colleuse d'environ 1 à 2 ans, tigré. Elle a été abandonné dans un appartement, 1 semaine plus tard trouvé par le proprio qui l'a jetté dehors avec tout ses affaires, et al belle Sierra n'a jamais quitté les lieux de ses affaires. Pendant 1 semaine, elle a resté couché à coté de sa cage et ses boles vides et se levait seulement quand qu'il y avait des personnes. Elle est a la recherche de famille d'acceuil urgente. Elle est présentement chez moi (ca fait 2 semaines presque) mais mes chats ne l'aiment vraiement pas Shit C'est la seule problème. Elle veut tellement d'affection, mais il faut que je la laisse dans une chambre (j'habite dans un petit 4 1/2)

J'ai eue un appel aujourd'hui d'une madame qui se débarasse d'un labrador blond, femelle qu'elle a trouvé de 1 ans au plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angels Among Us & Sauver Une Vie & Invité c'est tout moi .... je ne sais pas pourquoi ca change à chaque fois ..... excuse moi Rolling Eyes
angels_among_us777@yahoo.ca

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est excellent ce que vous fesiez pour les animaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour prendre Sierra à l'essai; il faudrait que je vois si elle n'a pas peur de mes chiens parce que c'est certain qu'il y a un des deux chiens qui va vouloir jouer avec elle au début. Si elle n'a pas de problèmes avec tes 2 gros chiens, ça devrait aller avec les miens.

Pour tes identités différentes, quand c'est sous "invité", c'est parce que tu nétais pas encore enregistrée et ensuite je suppose que tu as pris ce profil de Sauver U et finalement tu t'es enregistrée sous le nom de Angels Among Us et alors quand tu te connectes, c'est ce profil que tu as.


MERCI à toi pour tout ce que tu fais pour les animaux. C'est toi aussi l'ange parmi eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant de te lire Angels Among Us ❤ Ce que tu fais est extraordinaire et très inspirant ❤

Encore une fois, j'aimerais être plus près de Mtl Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angels Among Us, je suis tout-à-fait d'accord avec Ranëwen ! Tu es un modèle et une source d'inspiration pour tous les défenseurs des animaux!
Mille fois Bravo ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup beaucoup pour toute votre gentillesse (Animo, Animal et Ranëwen) :lol: On est toute là pour sauver ces pauvre bêtes qui ne peuvent pas parler pour eux même Like a Star @ heaven

Animo, si vous pouvez "essayer" avec Sierra, ca serait extroardinaire cheers Elle est tellement colleuse et enjouée .... mais elle "MIAO" beaucoup pour ton attention!!

S'il te plait m'envoyer un e-mail à angels_among_us777@yahoo.ca et je pourra vous donner mon #. Ca me fera plaisir de l'amener chez vous et de la ramener si ca ne marche pas.

Merci encore et encore a vous tous, MERCI MERCI MERCI !! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angels A.U., as-tu un site web où tu annonces les animaux à adopter ou à placer en famille d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !! Excusez-moi pour mon retard à vous ré-écrire Shocked Malheureusement je n'ai pas de site web .... mais j'essaye de m'en faire un sur free web :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sierra, est une chatte extrèmement colleuse d'environ 1 à 2 ans, tigré. Elle a été abandonné dans un appartement, 1 semaine plus tard trouvé par le proprio qui l'a jetté dehors avec tout ses affaires, et al belle Sierra n'a jamais quitté les lieux de ses affaires. Pendant 1 semaine, elle a resté couché à coté de sa cage et ses boles vides et se levait seulement quand qu'il y avait des personnes. Elle est a la recherche de famille d'acceuil urgente. Elle est présentement chez moi (ca fait 2 semaines presque) mais mes chats ne l'aiment vraiement pas C'est la seule problème. Elle veut tellement d'affection, mais il faut que je la laisse dans une chambre (j'habite dans un petit 4 1/2)


aliencatPOUR INFORMATION, SIERRA EST MAINTENANT ADOPTÉE catalien

catcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...