Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariix

mon expérience au Hoe Down de Farm Sanctuary

Messages recommandés

Mon expérience à Farm Sanctuary a été magnifique!! :D
Je suis arrivée tard le vendredi soir et j'ai couché dans mon auto louée puisque je n'ai pas réussi à trouver une tente, par contre ce n'était pas pire du tout (et à cette heure de la nuit, j'étais contente de ne pas avoir de tente à monter!!)
Samedi j'ai fait la connaissance de beaucoup de monde très très sympa y compris Rick de l'Asso Veg Montréal qui peut-être quelques-uns d'entre vous connaissent déjà, et ses filles, et beaucoup de monde de Toronto y compris une des 2 coordonnatrices de la Marche pour Farm Sanctuary là-bas.
On a assisté à plusieurs conférences les deux jours, parmi les conférenciers étaient Gene Bauston le président de Farm Sanctuary, Harold Brown ("Farmer Brown") qui était éleveur de boeufs et est devenu végan, c'est lui qui paraît dans le film "Peaceable Kingdom", aussi James LaVeck un des réalisateurs de ce film, Karen Davis la présidente de United Poultry Concerns, parmi d'autres. C'était très inspirant ❤
Le "highlight" de la fin de semaine c'était de pouvoir visiter avec les animaux pendant une couple d'heures chaque jour pigalbinocat j'ai fait la connaissance de vaches, cochons, dindes, poules et coqs, chèvres, moutons, canards et oies... Je les ai tous adoré j'aurais aimé avoir encore plus de temps avec eux ❤❤❤ J'ai flatté une dinde et maintenant elle me manque, je me demande quel était son nom ❤ (le bénévole qui était dans cette grange ne connaissait pas leur nom puisqu'il ne faisait pas depuis longtemps du bénévolat..)
Le samedi soir il y avait une danse dans la grange et tout le monde s'est bien amusé, après ça il y avait un gros feu de camp et il paraît que certains se sont couché très tard... moi pas si tard que ça..
Parmi tout ça il y avait de la bonne bouffe végétalienne, c'était très agréable de manger hors de "chez-moi" et de ne pas avoir à lire d'ingrédients ou de poser mille et une questions ;)
Bref, c'était une expérience magnifique, si jamais vous avez la chance d'aller visiter ne vous en passez pas!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle expérience ! :D Cela devait vraiemtn être fantastique de rencontrer tous ces conférenciers et tous ces V sur ce même terrain pendant tout un w-e. Merci bcp pour cet intéressant résumé, Ariix. Je connais bien Rick. Il avait dit qu'il louerait une cabine, cette année. Je ne sais pas s'il a eu la chance d'en avoir une. As-tu rencontré d'autre monde de Mtl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Quelle belle expérience ! :D Cela devait vraiemtn être fantastique de rencontrer tous ces conférenciers et tous ces V sur ce même terrain pendant tout un w-e. Merci bcp pour cet intéressant résumé, Ariix. Je connais bien Rick. Il avait dit qu'il louerait une cabine, cette année. Je ne sais pas s'il a eu la chance d'en avoir une. As-tu rencontré d'autre monde de Mtl ?

Oui, c'était merveilleux d'être quelquepart où la très grande majorité étaient végans!!
Je suppose que les cabines étaient déjà toutes louées, Rick et ses filles ont pris une chambre d'hôtel dans le village.. Ils étaient les seuls autres montréalais (mais il y avait une bonne vingtaine de torontoniens!! Shocked :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ariix ! flower

Merci beaucoup pour ce beau compte-rendu ! Quelle expérience cela a dû être ! Je t'envies énormément !

As-tu pris quelques photos avec les animaux de ferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Bonjour Ariix ! flower

Merci beaucoup pour ce beau compte-rendu ! Quelle expérience cela a dû être ! Je t'envies énormément !

As-tu pris quelques photos avec les animaux de ferme!

Allo Animal ☀
Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo avec moi, mais plusieurs de mes "nouveaux amis" en ont pris alors je vais en procurer et je vais les poster! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES ARIIX !!!!!!!!!!!! ELLES SONT VRAIMENT SUPERBES CES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! thumleftflowerMr. Green❤
QUELLE SPLENDIDE FIN DE SEMAINE CELA A DÛ ÊTRE !!!!! CHANCEUSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit message rapide avant de partir geek = (rendez-vous médical)...

Ariix, si tu es d'accord, on pourra mettre quelques-unes de tes belles photos sur le site Aequo Animo, avec une petite explication en-dessous des images.... :D


A+ tard, en fin de journée, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:

Ariix, si tu es d'accord, on pourra mettre quelques-unes de tes belles photos sur le site Aequo Animo, avec une petite explication en-dessous des images.... :D

Oui bien sûr je vais juste envoyer un message à Garry pour voir s'il est d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garry a dit bien sûr qu'on peut utiliser ses photos! :D
On peut les créditer 'gracieuseté Garry Choo'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Ariix ! Un grand MERCI à Garry Choo' cheers
(a-t-il un site Internet ?)

Je vais tâcher de m'en occuper dans le courant de la semaine prochaine ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Ariix,

Serait-tu intéressée à expliquer en quelques paragraphes, comment tu es devenue végétalienne?

Si oui, nous pourrions mettre ton petit texte en ligne ainsi que quelques photos de toi au Farm Sanctuary, dans notre page Témoignages ?
:D
http://aequoanimo.com/vegtemoig.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certainement! Je rédigerai ça quand j'ai quelques moments. (et j'espère que vous corrigerez mon français si ça ne sonne pas bien! :lol: ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...