Ranëwen 0 Posté(e) le 20 août 2005 La semaine dernière, nous sommes allés manger au Commensal de Québec pour l'anniversaire de mon homme et nous avions une discussion sur les cuisiniers qui y travaillent : cuisinent-ils les plats principaux ou bien sont-ils réchauffés ? On savait que le Commensal a ses cuisines à Boisbriand et que de là sont préparés le prêt-à-manger qu'on retrouve en épiceries et à notre connaissance, les plats de leur restos proviennent aussi de là . Alors pour en avoir le coeur net, mon père a posé la question à un employé qui lui a dit que le site de Boisbriand était fermé...qu'il avait fait faillite (Nooooooooooooooooooooooooooon ! ) "Apparence que" les bons petits plats sont maintenant cuisinés par des sous-traitants et que le Commensal aurait de la difficulté à faire face aux coûts du biologique... Avez-vous entendu parler de ça, à "kekpart" ?? Je ne peux imaginer le Québec sans Le Commensal... ce serait très peu réjouissant pour les veg on a déjà pas des tonnes de choix en fait de restos veg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ha ben non ! Je n'avais pas entendu parler de ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites