Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Selon l'ONU L'ouragan Katrina est pire que le tsunami

Messages recommandés

Selon l'ONU
L'ouragan Katrina est pire que le tsunami
Presse Canadienne (PC)
01/09/2005 05h24

L'ouragan Katrina est l'une des pires catastrophes naturelles de l'histoire, devant le tsunami meurtrier de décembre en Asie du sud-est, a déclaré aujourd'hui le secrétaire général adjoint de l'ONU aux Affaires humanitaires, Jan Egeland.
Une bonne préparation et une évacuation rapide ont permis un bilan moindre sur la côte américaine du golfe du Mexique que les 180 000 victimes estimées du tsunami du 26 décembre, a affirmé Jan Egeland.

Le maire de La Nouvelle-Orléans a annoncé que Katrina avait probablement fait des milliers de morts dans la ville, ce qui en ferait la pire catastrophe connue par les États-Unis depuis le tremblement de terre de San Francisco en 1906.

Les dégâts occasionnés par le tsunami ont été évalués à 10 millards $. Les experts évaluent à 25 milliards $ en pertes assurées le passage de Katrina, qui a frappé les côtes du golfe du Mexique.

http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2005/09/20050901-052425.html
----------------------------------------

La HSUS se mobilise pour sauver des animaux

http://www.hsus.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...