Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Vin bio

Messages recommandés

Les vins bio ne semblent pas coûter plus cher que les non bio. J'ai acheté un vin bio Les Cigales pour environ 11$. J'en profite pour informer que les vins non bio sont filtrés soient avec du sang de boeuf en ce qui concerne le vin rouge, et si je ne me trompe pas avec du blanc d'oeuf en ce qui concerne le vin blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ce n'est plus tellement pratiqué comme méthode. De toute façon, le vin bio est meilleure pour la santé du buveur, des travailleurs et et de tout ce qui bouge/gigote près des vignes; de plus, il ne contient pas ou peu de sulfites responsables des maux de tête! content

alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour informer que les vins non bio sont filtrés soient avec du sang de boeuf en ce qui concerne le vin rouge


silent


heureusement que je ne bois pas de vin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So a écrit:
Il paraît que ce n'est plus tellement pratiqué comme méthode.


Ah ! Tant mieux ! Mais pour ceux qui sont encore filtrés ainsi, c'est difficile de savoir.

So a écrit:
De toute façon, le vin bio est meilleure pour la santé du buveur, des travailleurs et et de tout ce qui bouge/gigote près des vignes; de plus, il ne contient pas ou peu de sulfites responsables des maux de tête! contentalatienne


Tout à fait ! A la vôtre ! alatienne

Citation :
heureusement que je ne bois pas de vin...


C'est bien, tu ne risques pas de boire du sang de boeuf ni d'avoir mal à la tête ! malade Mais en fait, il y a tellement de produits dans lesquels se cachent des produits animaux... mais je crois quand même que nous sommes de plus en plus avertis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, il y a tellement de produits dans lesquels se cachent des produits animaux...



Exactement, moi je trouve ca affonlant, des graisses animales dans le chocolat ou meme dans certains céréals pour enfants, de la gélatine de poisson dans les sauces salades et on pourait en citer bien d'autre puker

on fait la chasse aux infos sur les étiquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...