Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Berger allemand - pure

Messages recommandés

Berger allemand pure de 11 mois, toujours attachée, non stérilisée, requérant de l'attention: ce qu'elle cherche désespérément en sautant sur les gens.. toute enjouée.. Cette pauvre chienne a besoin de bouger et courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi des gens ont des chiens, si c'est uniquement pour les garder attachés à vie à l'arrière d'une cour !
C'est une pratique dégoûtante et tellement courante au Canada ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est inadmissible et cela devrait être interdit. Mais c'est souvent dû à l'ignorance, au fait que les gens n'accordent pas d'importance aux animaux qu'ils traitent comme des objets, et cela quand ils ne les maltraitent pas... paleShit

Chiquita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi des gens ont des chiens, si c'est uniquement pour les garder attachés à vie à l'arrière d'une cour !


Je ne sais pas si ça peut t'aider à "comprendre" mais la dernière fois que j'ai vu mon frère, il a dit qu'il voulait avoir un chien et que ce serait un chien d'extérieur, qui n'entrerait pas dans la maison parce qu'il voulait un chien "de garde"...finalement comme symbole visuel pour les voleurs, j'imagine.
Quand j'ai passé un commentaire, cela a déclenché sa colère ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Il aurait mieux fait de se faire installer un système d'alarme sur lequel les criminels ne peuvent pas tirer ni qu'ils ne peuvent empoisonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il aurait mieux fait de se faire installer un système d'alarme sur lequel les criminels ne peuvent pas tirer ni qu'ils ne peuvent empoisonner.


Exactement ! En plus, ça aurait fait un chien misérable de moins !

J'ai également connu des gens qui avaient un chien Huskey et qui était attaché dehors depuis son tout jeune âge, à l'année longue, au bout d'une courte chaîne. L'été la pauvre bête était en plein soleil, sans arbre, sans abri, sans aucune attention et souvent sans eau, et l'hiver, sa chaîne restait coincée dans la glace et il ne pouvait même pas faire quelques pas pour se dégourdir les pattes...! Au bout de quelques années, il était devenu méchant et même son maître avait peur de l'approcher... puis un jour le chien a disparu: Jai appris plus tard que le bonhomme l'avait abattu à la carabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...