Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So02

Sacs en tissu

Messages recommandés

Ahlala y a pas a dire les canadiens vous etes quand meme avancé comparé a nous dans ce domaine thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadia,

Ce n'est qu'une illusion car les Français sont de loin en avance sur les Québécois (je précise ;-)
On a qu'à penser au supermarché E. Leclerc (aucun sac en plastique aux caisses thumleft ici, une chose pareille ne passerait pas pour le moment.

Le nombre de personnes utilisant leurs propres sacs est quand même mimime même si on en vend. Mais ça s'améliore quand même Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle initiative que de sensibiliser les consommateurs sur le sujet des sacs en plastique; son forum est aussi intéressant. Stéphane Tremblay est le même qui dit que la chasse aux oies pour les démunis est une chasse humanitaire.... Il n'a pas encore fait tous les liens... Il y parviendra peut-être par le biais environnemental mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on abattre des dizaines de milliers d'oiseaux sur une si courte période et appeler ça une chasse "humanitaire" ?
À mon avis, le terme "massacre" serait plus approprié !

"Le Service canadien de la faune estime à 32 500 le nombre d’Oies des neiges abattues lors de la récolte de conservation du printemps 2004. On évalue à quelque 4 000, les chasseurs qui ont participé à cette activité"....
....................................................

p.s. Une vingtaine d'oies abattues par chasseur... sans compter ces milliers et ces milliers d'autres oies abattues, ie. les bernaches, qui ne font pas partie de ce décompte ... C'est monstrueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So a écrit:
Bonjour Nadia,

Ce n'est qu'une illusion car les Français sont de loin en avance sur les Québécois (je précise ;-)
On a qu'à penser au supermarché E. Leclerc (aucun sac en plastique aux caisses thumleft ici, une chose pareille ne passerait pas pour le moment.

Le nombre de personnes utilisant leurs propres sacs est quand même mimime même si on en vend. Mais ça s'améliore quand même Mr. Green



Quand je vais a lecler il suffit de demander poliement a la caissiere et elle donne les sacs en plastiques tout fins....
Logique, elle va pas nous laisser partir des trucs pleins les bras, importables...
C'est nul mais c'est comme ca.

(Je précise: moi j'ai maintenant mon gros sac lecler et je le ramene toujours)


Animal, probleme de topic? LOL
Ben bon je suis d'accord avec toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Animal, probleme de topic? LOL
Ben bon je suis d'accord avec toi


hihihihihihii diable c'est parce qu'animo parlait de Stéphane Tremblay qui dit que la chasse aux oies pour les démunis est une chasse humanitaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...