Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Le sirop de riz brun pour remplacer le sucre

Messages recommandés

Le dimanche 02 octobre 2005


Le sirop de riz brun pour remplacer le sucre


De plus en plus, les messages de santé publique nous invitent à réduire notre consommation d'édulcorants (sucre, sirop de maïs) et des aliments qui en contiennent (biscuits, gâteaux, boissons gazeuses, bonbons et autres gâteries). Un défi qui peut paraître insurmontable pour ceux qui ont le bec sucré.
http://www.cyberpresse.ca/actuel/article/article_complet.php?path=/actuel/article/02/1,4230,4909,102005,1180985.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des dattes ou fruits séchés ?

D'ailleurs, je vous conseille le petit livre de Colombe Plante : "Les Desserts de la Nature", sans sucre, sans oeuf, sans produits laitiers.
Pour se sucrer le bec naturellement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Bonne idée... par contre, j'aurais bien aimé essayé ce sirop d'agave que je n'ai encore trouvé nulle part à Montréal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Merci ! Bonne idée... par contre, j'aurais bien aimé essayé ce sirop d'agave que je n'ai encore trouvé nulle part à Montréal Sad

Je sais que j'en ai déjà vu quelquepart. Nature Santé 2000? ou bien Teva (sur Décarie, coin Queen Mary)... J'aimerais l'essayer un jour, mais c'est un peu cher alors je n'avais pas l'acheté quand je l'ai remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Merci, Ariix ! Ce doit être à l'épicerie Teva alors, car j'avais demandé à mon chum de vérifier à Nature Santé 2000 mais il m'avait dit qu'il n'en avait pas trouvé. Cette épicerie est située sur quel côté de Décarie ? Le côté vers Côte-des-Neiges ou vers Côte-St-Luc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Ah ! Merci, Ariix ! Ce doit être à l'épicerie Teva alors, car j'avais demandé à mon chum de vérifier à Nature Santé 2000 mais il m'avait dit qu'il n'en avait pas trouvé. Cette épicerie est située sur quel côté de Décarie ? Le côté vers Côte-des-Neiges ou vers Côte-St-Luc ?

C'est le côté vers CDN - le côté nord-est, près du resto Soleil du Marrakech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...