Animal 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Aujourd'hui j'ai récolté quelques grosses fèves d'Espagne que je ferai sécher et replanterai au printemps prochain... Quelques photos prises aujourd'hui... Voici la plante grimpante avec ses fleurs en fin de saison... Les fèves Regardez moi la couleur de ces gousses: On dirait des jujubes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Sont beaux ! Est-ce que c'est ce qu'on appelle des "haricots rouges" ou kindey beans" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je ne crois pas animo ! En fait, je crois que ça s'appelle tout simplement des haricots d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ah ! Je ne crois pas en avoir jamais mangés. C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 L'année dernière j'en avais fait cuire un plein chaudron mais ça n'était pas mangeable et j'ai dû tout jeter... Il faudrait que je fasse une autre tentative, mais cette fois, les laisser sécher tout un hiver, puis les faire tremper et les faire cuire, de la même façon qu'on prépare d'autres fèves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouf ! c'est de la job !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hihihihihihi j'aime mieux faire ça que faire du ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariix 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est des belles binnes ça LOL j'aime les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 HAHAHAHHAHAHAHHA T'es Trop drôle Ariix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites