Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

HÉBERGEMENT-PENSION POUR 4 CANARDS

Messages recommandés

Hébergement temporaire. mais pour une période encore indéfinie, recherché pour 4 canards, de préférence à la campagne. Pension sera payée. La personne doit quitter son logement actuel pour des raisons soudaines et hors de sa volonté et, en attendant de trouver un endroit approprié, pour elle et ses canards, elle doit leur trouver immédiatement un hébergement temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement pouvoir aider ! Shit
Je me souviens avec énormément de nostalgie du temps où nous avions la visite quotidienne de bernaches et de mallards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aimerais, si c'est possible, avoir de l'info pour tes 4 canards:
*ds quelle région recherches-tu cette pension? (Moi, j'habite Piedmont,St-Sauveur)

*je n'ai aucune idée de la façon qu'on fonctionne avec les canards...si tu peux détailler le tout, j'essaierai bien de t'aider, je vais faire de mon mieux i.e., voir si ça pourrait être possible chez moi.

J'attends de tes nouvelles animo,
Laïka :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta région, ce serait parfait; je vais m'informer sur les besoins de ces canards et je te reviens avec l'information. Merci beaucoup, Laïka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Laïka. J'ai pris l'information hier soir mais on m'a répondu ce matin que les canards avaient déjà trouvé un hébergement. En plus il y a eu 5 autres demandes pour les prendre en pension. Qui l'aurait cru ?! cheers
Un très grand merci pour ton offre, Laïka. caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animo, sais-tu comment cette personne s'est retrouvée avec 4 canards dans son logement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, Animal; j'étais intermédiaire entre elle et une autre personne; je sais seulement qu'elle a dit qu'il s'agissait d'animaux qu'elle aime et garde comme des animaux de compagnie et auxquels elle tenait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.k., super, j'espère qu'il vont bien vérifier la crédibilité de ce foyer d'hébergement. Sans vouloir être trop sarcastisque, j'ai simplement un peu de difficulté à faire confiance, mais j'espère qu'elle verra à ce que les canards ne finissent pas ds...une assiette. Bref, si la personne en charge de ce foyer est ouverte aux visites de la "maîtresse" de ces 4 canards sûrement pas mal domestiqués, good.

Tant mieux si tout est o.k., pour ce foyer, on pourra dire qu'il est d'une très belle générosité, c'est super Cool

Bonne journée à tous,
Laïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...