Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Trouvé sur le forum de T-A

Messages recommandés

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellement une Association enregistrée auprès du gouvernement Québécois. Notre nom officielle est donc : Alliance contre le Massacre Animal.

Nous sommes situés à Longueuil au Québec et notre mandat d'abord est de conscientiser les gens à la cruauté animale par différentes actions et par l’entremise de notre site et de les informer également à la détérioration de la planète causée par la consommation de protéines animales entre autre. Nous en sommes à nos débuts bien sûr mais avec la l’aide des gens qui se joignent à nous, nous espérons travailler conjointement avec des associations d'ici et d'ailleurs qui ont le même objectif car l'union fait la force.

Il y a beaucoup de travail à faire ici au Québec et au Canada et nous comptons bien faire une différence! Vive la solidarité!!!

Nous avons crée quelques tracts et affiches qui peuvent servir à différentes campagnes et nous vous invitons à venir en télécharger à l'adresse suivante:

www.massacreanimal.com/fr/tracts.htm

Revenez nous visiter car nous en ajouterons d'autres régulièrement. Si vous avez des suggestions ou commentaires nous sommes ouverts à vos idées.

Bonne continuation
_________________
Animalement vôtre,
JB
--------------------------
http://www.massacreanimal.com
www.animalmassacre.com
_____________________________________________________________

JB, je crois que ce sont les initiales de cette fille dont on parlais l'autre jour... En tous cas, elle ne nous a pas mis dans ses liens mais elle a mis la rage...

Ils se disent une asso mais ils n'ont pas d'adresse, pas même une case postale.
_____________________________________________________________
AUTRE MESSAGE. COMME QUOI CETTE MARIE QUI SOUTENAIT LA DIVA DANS SON MESSAGE CONTRE NOUS SUR T-A EST BIEN ASSOCIEE AVEC LA DIVA

--------------------------------------------------------------------------------

Bulletin d'information des sites Protection et Droits de l'Animal et Agir pour les Animaux.
Pour s'y inscrire, laissez votre adresse électronique sur un de ces sites.

Protestez contre le massacre des dauphins

Au Japon, chaque année depuis 1986, plus de 20 000 dauphins, marsouins et petites baleines périssent lors de la saison de chasse qui se déroule du 1er septembre au 31 mars. Ces massacres sont autorisés par le gouvernement japonais et ont lieu notamment dans les villes côtières de Taiji, Iki, Ito, Futo et Izu.
En mer, les animaux sont transpercés par des harpons puis amenés à bord des embarcations au moyen de crochets de boucher avant d’être achevés. Près des côtes, les dauphins sont rabattus vers les plages ou dans des anses pour y être massacrés au moyen de harpons, couteaux ou noyés dans des filets.
Des manifestations ont eu lieu samedi 8 octobre dernier dans le monde entier, devant les ambassades et consulats du Japon. En France, des actions ont eu lieu à Paris, Marseille et Strasbourg.
Que vous ayez ou non participé à ces manifestations, merci de continuer à mettre la pression sur le gouvernement japonais.

Écrivez à l'ambassade du Japon en France via le formulaire de la Cyber@action : Massacres de dauphins, c'est assez !
Ecrivez au premier ministre japonais en visitant le site de la WSPA (en anglais). Cliquez sur : Protest letter to Prime Minister in Japanese (PDF). Vous obtiendrez une lettre en japonais. Imprimez la en deux exemplaires et envoyez-là à l'adresse postale au Japon donnée sur le site de la WSPA, et à "Ambassade du Japon à Paris 7 av Hoche 75008 Paris". Copiez là dans le presse-papier et collez là dans un mail que vous enverrez au premier ministre japonais et à son ambassade : kanteihp-info@cas.go.jp et info-jp@amb-japon.fr.
Si vous habitez la Belgique, la Suisse ou le Canada, vous pouvez faire de même en utilisant l'ambassade du Japon dans votre pays.

_____________________________________________________________

Un chasseur tue un ramasseur de champignons

Samedi dernier, un chasseur a tué un père de famille de 47 ans qui ramassait des champignons à La Tour sur Tinée, dans les Alpes Maritimes. Selon un témoin, "le chasseur a vu une forme sombre sortir d'un taillis, avec les chiens à côté, à environ 40-50 mètres, et il a tiré." Atteint d'une balle dans l'abdomen, le cueilleur de champignons s'est effondré. Et malgré les soins prodigués par un médecin-pompier, il est décédé peu de temps après dans l'hélicoptère de la Sécurité civile. L'évènement a fait la une du quotidien Nice-Matin de dimanche.


Écrivez pour relater cet évènement, vous plaindre du climat d'insécurité que les chasseurs font régner en forêt, et demander le rétablissement du jour hebdomadaire sans chasse.

Envoyez votre courrier au président de la république, premier ministre, ministre de l'environnement, et à votre député.

_____________________________________________________________

Vidéo sur le commerce des chiens et chats pour la fourrure

La grande organisation PETA a tourné un film en caméra cachée en Chine qui montre le commerce des chiens et des chats pour la fourrure. Même les vieux militants de l'organisation ont été choqués par l'horreur de ce qu'ils ont vu. Vous pouvez voir ce film sur la page de garde de son site. Attention, images fortes, déconseillées aux personnes sensibles.

_____________________________________________________________

Action médiatique à Toulouse
Trois militants de PETA France ont réalisé une action choc sur la place du Capitole, à Toulouse : il se sont enfermés nus dans une barquette de viande géante, sous cellophane, avec le message "Essayez de vous mettre à la place de ceux que vous mangez".
Opération réussie : de nombreux journalistes sont venus, avec pour conséquence des articles de presse et des reportage régionaux sur M6 et France 3. Vous pouvez voir les photos et regarder le [url=perso.wanadoo.fr/solis/InfosAnimaux/videos/happeningpeta.wmv]reportage de M6[/url].
____________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'original: c'est un ramassi de toutes sortes de textes et d'articles provenant d'autres sites déjà existants.. J'ai également relevé en peu de temps, beaucoup d'erreurs de français.
Ça ne me surprendrais pas que que la di ait collaboré. Je trouve même que ce site ressemble beaucoup à celui de la râge!!
Il me semblais que c'était un site sur les fourrures de chats et de chiens qui devait sortir bientôt... Très étrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as exactement la même réflexion que j'ai eu Do !!!!! Je me suis dit que c'était quasiment une annexe de la rage, surtout qu'elle l'a mise dans ses liens et en plus elles se connaissent bien puisqu'elle est sur le forum de la diva et Valérie la connaît aussi très bien, sur ce forum et peut-être autrement, car au dimanche de la marche de Farm, elle a dit
"j.b. avait dit qu'elle viendrait mais je ne l'ai pas vue".

En + dans son message ci-ht (d'ailleurs assez fourni en fautes d'ortographe et en pas trop bon français), elle mentionne "nous espérons travailler conjointement avec des associations d'ici et d'ailleurs qui ont le même objectif car l'union fait la force." Si telle était son intention, me semble qu'elle se serait jointe à nous, plutôt que d'essayer de nous concurrencer, mais je ne crois pas qu'elle puisse devenir une trop grosse concurrence pour nous. Elle aura bien du chemin à faire pour ça, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as exactement la même réflexion que j'ai eu Do !!!!! Je me suis dit que c'était quasiment une annexe de la rage, surtout qu'elle l'a mise dans ses liens et en plus elles se connaissent bien puisqu'elle est sur le forum de la diva et Valérie la connaît aussi très bien, sur ce forum et peut-être autrement, car au dimanche de la marche de Farm, elle a dit
"j.b. avait dit qu'elle viendrait mais je ne l'ai pas vue".

Je pourrais mettre ma main au feu que la râge a été l'instigatrice de la "naissance" de cette nouvelle asso... Elle a voulu se venger et elle a sûrement donné un tas d'infos à j.b. pour lui indiquer la façon de devenir une asso... !

En + dans son message ci-ht (d'ailleurs assez fourni en fautes d'ortographe et en pas trop bon français), elle mentionne "nous espérons travailler conjointement avec des associations d'ici et d'ailleurs qui ont le même objectif car l'union fait la force." Si telle était son intention, me semble qu'elle se serait jointe à nous, plutôt que d'essayer de nous concurrencer,

Exactement Cé et la mention: L'union fait la force, m'a immédiatement fait penser à la râge quand elle a décidé de s'associer avec Gérald et qu'elle voulait voir tous les groupes de protection s'associer à eux... ! Je me méfierais aussi de Valérie Cé... J'ai l'impression que cette fille joue un double jeu...

mais je ne crois pas qu'elle puisse devenir une trop grosse concurrence pour nous. Elle aura bien du chemin à faire pour ça, je crois.

Ce qui m'écoeure, c'est que cela peut nous enlever de nouveaux abonnés car c'est sûr qu'ils vont aller s'en chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pourrais mettre ma main au feu que la râge a été l'instigatrice de la "naissance" de cette nouvelle asso... Elle a voulu se venger et elle a sûrement donné un tas d'infos à j.b. pour lui indiquer la façon de devenir une asso... !


Ça ne me surprendrait pas non plus, Do.

Citation :
Exactement Cé et la mention: L'union fait la force, m'a immédiatement fait penser à la râge quand elle a décidé de s'associer avec Gérald et qu'elle voulait voir tous les groupes de protection s'associer à eux... !


C'est vrai, tu as bien raison, Do.

Citation :
Je me méfierais aussi de Valérie Cé... J'ai l'impression que cette fille joue un double jeu...


Je crois qu'elle se donne vraiment à toutes les causes, va à toutes les manifs... de ce côté, elle me semble vraiment sincère. Par contre, je reste quand même prudente, connaissant justement ses rapports avec la diva. J'ignore jusqu'à quel point elles se connaissent mais de ce côté, c'est sûr que je reste sur mes gardes.

Citation :
Ce qui m'écoeure, c'est que cela peut nous enlever de nouveaux abonnés car c'est sûr qu'ils vont aller s'en chercher !


Les donateurs ne courrent pas les rues. Il faudra au moins qu'elle ait aussi qqe chose à offrir pour demander des dons. C'est sans doute le but de son enregistrement mais il faudra qu'elle fasse des actions en contrepartie et à date nous n'avons jamais vu cette fille nulle part, à aucune manif... et tout à coup, elle surgirait et s'activerait ? Peut-être qu'elle s'imagine que la diva ira avec elle dans la rue ??? Elle pourra tjrs l'attendre sur le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...