Animal 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 De: "Epicerie" <epicerie@radio-canada.ca> À: <vice-presidente@mail.aequoanimo.com> CC: Date: Sun, 16 Oct 2005 09:04:06 -0400 Sujet: Rép. : A quand des lois et uneprotection adéqua tes pour nos animaux deferme ? (Votre demande à L'Épicerie) -------------------------------------------------------------------------------- Ceci est un accusé de réception automatique --- Bonjour. Nous sommes heureux que vous ayez visité le site web de L'Épicerie et vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions, qui alimentent notre réflexion sur le contenu des émissions à venir. Veuillez noter toutefois qu'en raison du nombre important de courriels que nous recevons chaque jour, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Encore une fois, merci de l'intérêt que vous portez à notre site web. Au plaisir. L'équipe Internet ---------------------------------- De: "Auditoire Radio-Canada" <auditoire@radio-canada.ca> À: <vice-presidente@mail.aequoanimo.com> CC: Date: Sun, 16 Oct 2005 08:57:27 -0400 Sujet: Re: À quand des lois et une protection adéq uates pour nos animaux de ferme ? (Société Radio-Canada - Relations écrites avec l'auditoire) ***CECI EST UN ACCUSÉ DE RÉCEPTION AUTOMATIQUE*** Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos commentaires et suggestions, et les transmettons aux personnes ou directions concernées. ------------------------------ De: "Claudette Hudon" <chudon@lesoleil.com> À: <vice-presidente@mail.aequoanimo.com> CC: Date: Mon, 17 Oct 2005 11:15:06 -0400 Sujet: RE : A quand des lois et une protection adéquates pour nos animaux de ferme ? Merci pour le commentaire adressé au Carrefour des lecteurs du journal LE SOLEIL. Nous espérons que votre opinion contribue ainsi à enrichir le débat public. Sachez toutefois que si nous ne pouvions publier votre lettre, ce ne sera pas faute d'intérêt de notre part, mais uniquement par manque d'espace, compte tenu de l'abondance du courrier reçu. Espérons avoir encore le plaisir de vous lire. Robert Fleury responsable du courrier des lecteurs -------------------------------------- De: "Montreal enjeux" <enjeux@radio-canada.ca> À: <vice-presidente@mail.aequoanimo.com> CC: Date: Mon, 17 Oct 2005 15:27:27 -0400 Sujet: Rép. : À quand des lois et uneprotection adéq uates pour nos animaux de ferme ? Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Je soumettrai votre suggestion de reportage au rédacteur en chef de l'émission. Je ne peux pas vous promettre que nous choisirons de faire un reportage sur ce sujet, mais je peux vous assurer que j'en parlerai aux personnes qui prennent les décisions. Merci d'avoir pensé à nous! Bonne journée, Marie-Claude Pednault Journaliste à la recherche - Enjeux ------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites