Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé

Messages recommandés

Je t'avais écrit un petit mot (ici) avant de partir faire mes courses cet après-midi, mais en lisant ton courriel, je me suis rendue compte en rentrant que mon message ne s'était pas affiché ! Shit J'ai eu le même problème hier: j'envoyais des messages mais ils ne s'affichaient pas... C'était peut-être juste un petit "bug", et c'est maintenant réglé !... What the fuck ?!?

-J'ai affiché dans "lettres reçues des journalistes" un autre message reçu aujourd'hui d'Enjeux...

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ma belle Cé, je t'avais écrit un message dans cette même rubrique et il s'est effacé, ou ne s'est pas affiché... J'ai eu le même problème hier... Je crois qu'il y avait un "bug" avec le forum...

je n'ai pas écrit de message mp ma belle Cé
hihihihihihi c'est compliqué mon affaire mdr

Je n'arrive pas non plus à mettre l'horloge à l'heure... C'est indiqué qu'il est 7 heures kekchose, alors qu'il est plus de 9 heures maintenant... Est-ce que tu sais comment mettre cette horloge à l'heure ma belle Cé... En GMT ?

bon, voila que je viens de me faire mordre un mollet par ma grosse...
Je reviens demain ma belle Cé... Il faut que j'aille la brosser, puis lui ouvrir la fenêtre de ma chambre afin qu'elle puisse regarder dehors... cat Elle n'est pas de bonne humeur, parce que je lui ai montré mon doigt... nonnon Si tu la voyais, elle a les deux oreilles par en arrière, sa queue toute gonflée et elle gronde après moi !!!!!!!!!!! Une vraie panthère !

do XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tabarnouche, elle a du caractère; elle est aussi pire que la Tina quand je la rentre de dehors. Elle est tellement frustrée; elle crie et menace mais elle ne m'attaque pas heureusement...

Ah! Je croyais que tu parlais de mp...
Pour modifier l'heure, il faut que tu ailles dans ton profil, Do.

Citation :
Tabarnouche, elle a du caractère; elle est aussi pire que la Tina quand je la rentre de dehors. Elle est tellement frustrée; elle crie et menace mais elle ne m'attaque pas heureusement...

Elle a déjà pris goût à sa semi-liberté contentcat Est-ce que tu lui a trouvé une nom à la tite fille ?
Ma Fanie me traîte pareil comme si j'étais sa soeur ou son frère chat... Je crois que lorsqu'elle était toute petite elle devait se faire "agacer" par ses p'tits frères et qu'elle a appris à se défendre, car depuis que je l'aie (elle avait environ 3 mois quand je l'aie eue), elle a toujours été comme ça et on ne peut pas faire ce qu'on veut avec elle cat Par contre, elle peut être si fine et si colleuse...quand ça lui tente hihihihihihihihi

Citation :
Ah! Je croyais que tu parlais de mp...
Pour modifier l'heure, il faut que tu ailles dans ton profil, Do.

OK merci Cé, je vais regarder ça un peu plus tard

p.s.- Est-ce que tu crois que ça serait une bonne idée de demander à Joanne si elle serait intéressée à préparer un petit texte, ré. marche pour Farm Sanctuary pour ajouter sur le site (Actions) ?

A+ ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXX

Citation :
on ne peut pas faire ce qu'on veut avec elle Par contre, elle peut être si fine et si colleuse...quand ça lui tente hihihihihihihihi

Tout à fait comme la nôtre. On l'appelle Tina. Je voulais l'appeler Sissy mais Sophie pensait que c'est à elle que je parlais alors c'est trop ressemblant et Daniel aime bien le nom de Tina.

Citation :
p.s.- Est-ce que tu crois que ça serait une bonne idée de demander à Joanne si elle serait intéressée à préparer un petit texte, ré. marche pour Farm Sanctuary pour ajouter sur le site (Actions) ?

Oui, Do, ce serait une très bonne idée mais j'ai bien peur qu'elle soit trop occupée en ce moment à se préparer pour passer ce concours pour travailler pour Statistiques Canada. Quand je serai à préparer la page des Actions d'AA pour le bulletin, je vais voir si je peux faire qqes lignes en même temps et tu verrsa si elles conviennent aussi pour la page du site.

Citation :
Tout à fait comme la nôtre. On l'appelle Tina. Je voulais l'appeler Sissy mais Sophie pensait que c'est à elle que je parlais alors c'est trop ressemblant et Daniel aime bien le nom de Tina.

Ahhhhhhhh !!!!!!! C'est vrai que c'est très joli ce nom ! cat

Citation :
Oui, Do, ce serait une très bonne idée mais j'ai bien peur qu'elle soit trop occupée en ce moment à se préparer pour passer ce concours pour travailler pour Statistiques Canada. Quand je serai à préparer la page des Actions d'AA pour le bulletin, je vais voir si je peux faire qqes lignes en même temps et tu verrsa si elles conviennent aussi pour la page du site.

Parfait ma belle Cé ! Mr. Green
J'avais complètement oublié pour les examens de Joanne... zut

Je ferme ma belle Cé... Ma Fanie est insupportable... bounce
À demain,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXX flowers

• Créer...