Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So02

Sous-marin végétarien

Messages recommandés

Nous avons découvert, en allant à Montréal, qu'il existait maintenant un nouveau sous-marin avec croquette végétarienne au Subway! (en plus du végétarien déjà existant mais qui ne contient pas grand chose...). Il paraît que ce n'est pas tous les "restaurants" qui en ont, cela doit dépendre du gérant j'imagine.

Ah c'est formidable! (Sais-tu si ça contient des oeufs ou produits laitiers par exemple? scratch ) À quel resto l'avez-vous trouvé?

Allo Nadia, il s'agit tout simplement d'un long sandwich ... content

Arrix, je ne sais exactement; j'ai écrit à la cie pour en savoir + sur le produit en général (car ce sous-marin n'apparaît pas sur leur site).
C'était à un Subway des Halles d'Anjou (est de Mtl).
Supposément que ça fait déjà un bon bout que c'est disponible aux États-Unis...

So a écrit:
Arrix, je ne sais exactement; j'ai écrit à la cie pour en savoir + sur le produit en général (car ce sous-marin n'apparaît pas sur leur site).
C'était à un Subway des Halles d'Anjou (est de Mtl).
Supposément que ça fait déjà un bon bout que c'est disponible aux États-Unis...

Je me demande si c'est le même "garden vegetable patty" que je connaissait dans leurs restos à Ottawa il y a plusieurs années... (je ne sais pas si c'était vegan puisque je ne l'étais pas à l'époque..) Dans les restos là-bas c'est disparu après un peu de temps puisque ce n'était pas assez populaire Sad

• Créer...