So02 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il y a un article concernant la consommation de lait dans le Québec Science de ce mois-ci (novembre): "Le lait frappe un os". Bref, on y dit ce que bon nombre disent depuis longtemps. Oui, il y a présence de calcium dans le lait de vache MAIS à cause des protéines animales qui elles font perdre du calcium, il ne sert à rien d'en boire... :cyclops: Le calcium des végétaux est + assimilable!!! Réveillez-vous créateurs du guide alimentaire canadien...! Il n'apparaît pas encore sur le site dont voici l'adresse: www.cybersciences.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ça fait plaisir de telles nouvelles. Espérons qu'elle en convaincra quelques-uns car même si tout le monde sait que les charcuteries sont cancérigènes, que le gras animal est la cause de cholestérol, d'obésité, diabète, maladies cardio-vasculaires, cancers, etc... on continue à encenser la viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 je confirme boire du lait ne sert a rien, je ne me sent pas plus mal et les gateaux twix, mars et co qui me manquent juste qu'il faut roder les étiquettes de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Avec le temps, on finit par connaître les marques à éviter. C'est un beau défi à relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 je vous tiens au courant que je saurais directe qu'elles marques prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites