Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So02

Article lait

Messages recommandés

Il y a un article concernant la consommation de lait dans le Québec Science de ce mois-ci (novembre): "Le lait frappe un os". Bref, on y dit ce que bon nombre disent depuis longtemps. Oui, il y a présence de calcium dans le lait de vache MAIS à cause des protéines animales qui elles font perdre du calcium, il ne sert à rien d'en boire... :cyclops:
Le calcium des végétaux est + assimilable!!! Réveillez-vous créateurs du guide alimentaire canadien...!

Il n'apparaît pas encore sur le site dont voici l'adresse: www.cybersciences.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de telles nouvelles. Espérons qu'elle en convaincra quelques-uns car même si tout le monde sait que les charcuteries sont cancérigènes, que le gras animal est la cause de cholestérol, d'obésité, diabète, maladies cardio-vasculaires, cancers, etc... on continue à encenser la viande... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme boire du lait ne sert a rien, je ne me sent pas plus mal et les gateaux twix, mars et co qui me manquent queen

juste qu'il faut roder les étiquettes de tout What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vous tiens au courant que je saurais directe qu'elles marques prendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...