Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un bol de Cheerios !

Messages recommandés

Vous voulez réduire votre apport en graisses saturées et en graisses trans ? Prenez un bol de Cheerios !

Saviez-vous que la consommation de Cheerios dans le cadre d'une alimentation saine peut contribuer à réduire les risques de maladies cardiaques ? C'est vrai ! Comme les Cheerios sont faites à 100 % d'avoine entière en plus d'être pauvres en graisses saturées et en graisses trans, elles se révèlent un moyen facile et délicieux d'améliorer sa santé dès le début de la journée !

Pour en savoir plus
http://www.cheerios.ca/fr/health.html

Je ne sais pas par contre si ces céréales se vendent en France ?

maintenant que j'y pense il me semble qu'on peut trouver ca dans les rayons speciaux (culturels a coté du beurre de cacaouette heart )

ca balance sur le bio des farines animales et c'est compris dans la charte bio rambo

J'ai écouté le petit reportage concernant les céréales que l'on retrouve dans nos épiceries et franchement, y'a pas grand chose de bon là-dedans: Comme Sonia le mentionne, elles contiennent toutes beaucoup de sucre raffiné et très très peu de produits nutritifs ! Parmi toutes les céréales "testées", les Cheerios et les Wheatabix faisaient parties de celles qui contenaient le moins de sucre et le + de grains entiers. Pour quelques sous de plus, il est bien sûr préférable de choisir les céréales biologiques...!

p.s.: À cette émission, on expliquait également comment on fabrique des friandises à la guimauve. Saviez-vous que la guimauve n'est plus confectionnée avec les racines de la plante de guimauve, mais principalement avec de la gélatine ? puker

La gélatine est même l'ingrédient principal ! Beurk !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...